[Conduite] Rouler plein phare

Démarré par MARYVAN TEAM, 10 Août 2013 à 14:00:44

« précédent - suivant »

shark49

je pourrais compter sur les doigts de la main le nombre de fois ou je klaxon et fait des appels de phare tellement j'en fais peut
c'est bien pour ça que je dis que pour moi bcp de parisien en voiture sont civilisé après le mec qui ne te vois pas et ne veux pas te voir y'aura rien à y faire dans tous les cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: clic le 04 Octobre 2013 à 16:24:04
L'interfile ce n'est pas legal ici
+600
Quand je suis en BAR, il m'arrive de ne pas voir arriver certains motards qui remontent une file.
Bah le mec qui me klacson ou fait un appel me donne plus envie de serrer a gauche qu'autre chose.
Les voitures ont l'amabilité de nous laisser passer, ce n'est pas un du !
Certains (surtout en idf) devrait se mettre ca dans le crane!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Citation de: KFS-1 le 05 Octobre 2013 à 07:49:36
Quand je suis en BAR, il m'arrive de ne pas voir arriver certains motards qui remontent une file.

Pourtant t'es motard, t'es donc plus sensible qu'une personne lambda. Mais on ne peut pas rouler avec un oeil sur la route et 3 autres sur les rétros.

nErur

On a beau faire attention au maximum, quand on utilise sa voiture régulièrement, y'a forcément un moment ou on voir pas le motard assez tôt pour se décaler. Mais quand on est en moto, ça coûte pas grand chose d'attendre 2 sec que le mec se décale !

Par contre, quand on tourne, ou change de file, cligno et angle mort ne sont pas négociable. Même si on est énervé, fatigué et pas concentré !

KFS-1

on est d'accord, mais quand ca "bouchonne" (parce que les bouchons chez moi c'est une circu fluide dans les grandes villes) et qu'un motard deboule un peu fort (en tout cas trop vite par rapport aux conditions de circu) bah defois il doit attendre 1 a 2 sec derriere que je le vois et le laisse passer (sauf si il klacson, la je deviens le dernier des connards et il reste derriere tant que je peux...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

TontonMcEnzie

Citation de: KFS-1 le 05 Octobre 2013 à 07:49:36
Citation de: clic le 04 Octobre 2013 à 16:24:04
L'interfile ce n'est pas legal ici
+600
Bah le mec qui me klacson ou fait un appel me donne plus envie de serrer a gauche qu'autre chose.
Les voitures ont l'amabilité de nous laisser passer, ce n'est pas un du !
Certains (surtout en idf) devrait se mettre ca dans le crane!

+beaucoup aussi.

Quand je quitte l'interfile pour laisser passer un couillon qui me klaxonne parce que 40-50 c'est pas assez vite pour lui entre les files arrêtées (moi je trouve que c'est déjà énorme), j'en arrive à souhaiter qu'il se prenne une bagnole.  >:D

L'interfile c'est déjà un bonus énorme sur le trajet du boulot. C'est vraiment bête de se mettre en danger pour grappiller encore quelques minutes.