[Chaussure]Chaussures ou bottes ?

Démarré par vizente, 17 Octobre 2013 à 20:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vizente

Bah voilà tout est dit. Qu'est ce qui est le mieux et votre avis sur les deux. Merci d'avance

timstripes


bud94


cpg

ben tout dépend de ta pointure : avec de grands pieds tu seras effectivement plus a l'aise dans les boites...mais d'un autre coté c'est moins pratique pour piloter la moto... :sifflet: :-D <D






nan serieux ..

niveaux protection il vaut mieux les bottes..pour ma part c'est bottes l'hiver et chaussures moto montantes pour l'été?  trop chaud aux pied sinon...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vizente

Oups autant pour moi ! Lol.
Je fait 41. Mais est ce que les bottes ne sont pas gênantes pour les après moto?

clic

Perso les bottes touring ne me dérangent pas en marchant toute la journée

Frakass


Minotaure

Apres tu as des mi-bottes.
C'est ce que j'ai et sauf en été par 30 ° c'est plus que largement confortable a garder au pied. des vrai pantoufles montante sur les chevilles.
Mais les mi-bottes, c'est le minimum que je conseillerai.
Jamais de chaussure en 2 roues. (mon père a perdu un pied dans un accident car cheville non protégée ... :-\ )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

moi toujours des bottes

mais 2 styles de bottes
cuir en gore-tex pour toute l'année mais quand le temps se réchauffe j'ai pris les TCX Air-Tech Gore-tex
car 100% étanches mais ventilé (perso sur les 4000km de cet été en moto je n'ai jamais eu ou très peu les pieds en nage) donc franchement satisfait de mon achat et j'ai l'avantage de toujours avoir les protections des bottes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

vizente

Ok donc le meilleur reste les bottes quoi.   :biggrin:
Je regarderai une fois ma moto acheté pour m'en trouver une bonne paire.  :)

vizente

Pas pu résisté achat des bottes fait  :biggrin:
Jai pris alpinestars smx5 waterproof, me dites pas que mon choix est pas bon  :sifflet:   :-D

rafale


vizente

je ne pas prend pas en compte ton avis, hein ?? non ??  <D <D
Mais je n'ai pas des pieds aussi grand, 42 c'est déjà pas mal.  :)

Ange-tueuse

Tu sais ce qu'on dit de la taille des pieds ?  :-D



:dehors2: :dehors2:

shark49

qui dit grand pied dit ...... grande chaussure :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


Happy_Wizard

Citation de: vizente le 29 Octobre 2013 à 22:15:47
Pas pu résisté achat des bottes fait  :biggrin:
Jai pris alpinestars smx5 waterproof, me dites pas que mon choix est pas bon  :sifflet:   :-D
Si tu voulais moins cher, tu pouvais aussi taper dans les SMX4 chez XL Moto. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

vizente

Citation de: Happy_Wizard le 30 Octobre 2013 à 18:59:01
Citation de: vizente le 29 Octobre 2013 à 22:15:47
Pas pu résisté achat des bottes fait  :biggrin:
Jai pris alpinestars smx5 waterproof, me dites pas que mon choix est pas bon  :sifflet:   :-D
Si tu voulais moins cher, tu pouvais aussi taper dans les SMX4 chez XL Moto. ;)

Sacré réduction dis donc !!


Sujets Similaires (5)