[Tuto ZR-7] changement pipes d'admission

Démarré par pierre6110, 22 Décembre 2006 à 23:37:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: Kawasien le 30 Mars 2008 à 00:40:38
Citation de: pierrot le 30 Mars 2008 à 00:38:15
117,06 + les joints pour ma part ;)

Franchement je penser que les joints était fournit !!

5€ ht et de banane le joint c'est abuser  Oo: Oo:

Bon il les faut je les ai prix mais bon me fait mal au cou*****  :-D :sifflet:

malheureusement, la moto est une passion, un amour, qui se paye très cher................

rammstein80

 +1 :( on peut même appeler ca un luxe...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 30 Mars 2008 à 00:50:32
+1 :( on peut même appeler ca un luxe...

partit comme c'est................. mais bon, je mangerais des patates tous les jours, mais je garderais mes deux bécannes  >:D

Kawasien

Je met les photos demander pas djbed ici car je pense que c'est leur place plus que dans mon topic  ;)

Ancienne




Neuve + Ancienne



J'ai donc était chercher mes pipes d'admission cette après midi   0(0 0(0

Alors le détail a l'unité donc x 4

Pipe 16.21 HT
Joints torique 5.55 HT
1 obturateur de dépression 1.58 HT

Se qui donner un total de 106 €
Il m'a fait cadeaux des 6 €. C'est pas grand chose mais c'est déjà sa

Maintenant reste plus qu'a les remonter  :sifflet: :sifflet:
 

cyber7

ouai moi aussi il va falloir que je les fasse sur la mienne
quand j'aurais le temps

akhoben

Juste pour indication : tu les as changées au bout de combien de temps et combien de km tes pipes d'admission Kawasien ?

Parce que ma moto à bientôt 5 ans et 40000km, mes pipes d'admission me semblent à peine moins abimées que les tiennes, je voudrais savoir si je peut attendre encore un peu pour les changer  :?:

Juste une dernière question : est-ce qu'il y a des symptômes particuliers qui permettent de savoir si il y a une prise d'air ?

Merci d'avance

cyber7

quand t'aura une prise d'air t'a moto tournera mal et ne tiendra pas le ralenti tout depend de l'ampleur

akhoben

Ok, merci pour l'info  :pouce:

Tout va bien pour l'instant, ça attendra cet été.

Kawasien

Elle a 65000 Kms et elle et de 2001  ;)

raoul

tu pourras nous faire un petit tuto qui va bien ?  :sifflet: :sifflet:

c'est que la mienne aussi a ses pipes d'admission craquelées  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Il etait temps Kawasien  Oo:

Pas bete le pti tuto  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

#51
J'aurai bien pris des photo mais c'est vrai que sa pourri les mains  :sifflet: :sifflet:

Mais celui de Pierrot va très bien. On voie bien le principal des pièces a démonter !!

Par contre la rampe de carbu sort du cote béquille latéral. il suffit d'enlever les cosses de la rampe (2).

Sa dégage plus de place pour enlever et remettre les pipes.

C'est relativement simple a faire. Le plus chiant étant d'enlever et de remettre les conduite d'admission d'air

EDIT: Ne vous affoler pas pour les changer !! L'an dernier elle était encore bonne !! Si non mon mécano s'en serai aperçu.

Se qui m'a mit la puce a l'oreille: régime instable au ralenti et les dernier temps quand j'ouvrais en grand il ne se passer rien du tout!!
Or avec les modif effectuer depuis déjà longtemps je n'ai aucun trou de carburation.

Le phénomène que je décrit n'était pas un trou mais un goufre comme Pierô les aime

akhoben

Citation de: Kawasien le 02 Avril 2008 à 21:26:15
Elle a 65000 Kms et elle et de 2001  ;)

0(0 c'est bon, j'ai de la marge !

Ca me rassure, merci bien  ;)

J'attendrais la fin de l'été et le passage des 50000km.

J'ajouterais quelques photos pour compléter le tuto de pierrot si je le fais avec un pote.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: pierrot le 22 Décembre 2006 à 23:37:26

5, Remontage. Attention au montage des manchons. Ils sont fixés au carbus via des ressorts, et ça part facilement  :biggrin:.


c'est cette étape qui m'intrigue un peu avec la fixation par ressorts aux carbus ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Je te ferai voire en détail comment j'ai fait quand tu viendra boire l'apéro a la maison ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: Kawasien le 03 Avril 2008 à 20:03:00
Je te ferai voire en détail comment j'ai fait quand tu viendra boire l'apéro a la maison ;)

donc c'est décidé je m'attaque à l'opération après les vacances par contre j'ai oublié de te demander quand je suis passé au dernier apéro : l'obturateur de dépression, c'est quoi ça ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

T'en a pas besoins  <D je l'ai juste marquer pour donner le prix  ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)