[Tuto ZR-7] changement pipes d'admission

Démarré par pierre6110, 22 Décembre 2006 à 23:37:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonjour,

merci Dipediou...tu as de la chance d'être un homme avec des petites mains.

parce que tu peux te faufiler, mais surtout tu as la force d'un homme. (Je sens que ça va se transformer en poésie tout ça  <D)

Alors, j'ai repoussé mon boitier à air pour ma pipe épouse mieux les carbus.

ET ce matin, ça a été beaucoup mieux. Quasiment revenu aux vibrations normales.

Suit trop contente  :houra:

Comme quoi y'a de mystères.

Encore Merci

Korigane

Gand

y a t'il d'autres modèles qui ont des pipes d'admissions compatibles avec celles de nos ZR-7 ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

mecanoman211087

Hello! chouette tuto !

Et le prix des 4 pipes tu te souviens???  mercii bcp en tout cas!
25 ans

rafale

Je sais que c'est long, mais prends le temps de relire les 6 pages, quelques membres indiquent le prix qu'ils ont payé.
Et y'en a un (moi ?) qui donne l'astuce de la colle à pare-brise sur les pipes pour éviter de les changer.  ;)

mecanoman211087

#104
Citation de: rafale le 31 Décembre 2009 à 01:48:31
Je sais que c'est long, mais prends le temps de relire les 6 pages, quelques membres indiquent le prix qu'ils ont payé.
Et y'en a un (moi ?) qui donne l'astuce de la colle à pare-brise sur les pipes pour éviter de les changer.  ;)

bien compris je vais feuilleter, merci rafale! :biggrin:

effectivement, j'aurais du regarder, merci ..

merci pour la colle a pare brise ca peut depaner pour eviter une prise d'air qui pourrait etre mortelle !

Quand meme entre 76 et 117€ ...  vais aller chez mon concess vu qu'en belgique on est + taxés....
25 ans

mecanoman211087

Citation de: dipediou le 01 Décembre 2008 à 07:23:22
Citation de: TETE13 le 28 Novembre 2008 à 12:12:29
Bonjour,
il m'interesserait de savoir comment vous faite pour remonter correctement les machons entre chaque carbu et le boîte à air, car là je galère trop....s'il était possible de bien décortiquer la phase d remontage de la rampe de carbu jusqu'à la mise en place de ces manchons
merci d'avance
perso, j'ai trouvé plus simple de les faire passer par l'interieur de la boite a air. ensuite tu peux t'aider d'un tourne vis (tres large pour pas passer a traver le caoutchouc) pour pousser tout ca correctement en place.
tu commences par les plus durs, au centre et tu finis par les coté.

+15000
25 ans

mailkeulkeul

#106
salut tout le monde.

Après 6 mois de stockage de mes nouvelles pipes d'admission, je m'y suis mis ce week end!!!

Voici le récis de mes mésaventures:

Début 15h30

- sortie de la rampe de carbu --->  ok sauf une prise du faisceau un peu récalcitrante
- dévissage des pipes ---> ok
- remontage des nouvelles pipes ---> ok
- remise en place de la rampe ---> merde j'a monté les pipes dans le mauvais ordre
- redemontage des pipes et remise dans le bon ordre ---> j'ecrase un joint --> joint poubelle. on est dimanche, donc c'est pas grave je garde le plus beau des vieux joints
- remise en place de la rampe --> ok
- emboitage de la rampe dans les pipes --> ok
- remise en place des manchons de la boite à air ---> une galère incommensurable au vu de la place disponible (merci mr Kawa d'avoir miss 2 détrompeurs identiques sur ces petis bouts de caoutchouc!!! obligé de les faires pivoter après le remontage de la boite à air) et pour les réemboiter correctement, la galère!!!
- remise en place des petis ressorts de *%$£! sur les manchons du milieu. j'ai pas des gros doigts et j'en ai bavé!! respect à ceux qui ont des gros doigts et qui ont réussi!!


Me suis arrété là à 19h45 car j'en avais vraiment marre. me reste à remettre le réservoir et 2 ou 3 babiolle et c'est bon

Mais qu'elle merde ce truc

kekenn


rafale

J'crois que c'est vraiment le truc qu'on redoute de déposer ces rampes à 4 carbus.  :-D
Faut avouer que c'est une merde à replacer dans la boite à air.  :-\
Sur le GPZ, j'ai foutu 2 cornets, c'est plus simple.  :sifflet:


Histoire de rester dans le sujet : Merci à Pierrot qui m'a refilé ses 4 pipes d'admissions de son ancien ZR-7, les miennes sont bien craquelées et il va falloir y songer.  :-\

cdm98

ahahah !!!
ça me fait rire , parce que mon beauf frère s'y est mis aussi, sur son zr7 n....
ses pipes semblaient bien craquelées, alors, il a franchi le pas.
apres 5 ou 6 montages, démontages remontages, ça y est enfin.

son dernier démontage : il avait mis 2 pipes à l'envers, et donc la boite à air ne rentrait pas bien... mais la zr7 tournait !!!

bref, que du bonheur !!

yohann34

allez hop c'est parti pour le démontage!

keuri57

Salut c'est possible de ré up les photos du tutoriel ??  :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)