[CR] Balade moto le 13/10/13 dans le sud ouest.

Démarré par maurice31, 13 Octobre 2013 à 19:45:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maurice31

C'est ici que l'on parle de cette balade : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,19454.0.html


Les photos arrivent rapidement!!

Pour le moments, merci au participants d'avoir partagé ces kms avec nous, une agréable rencontre, de belle routes, malgré le froid du matin  :o

Un repas plus que copieux :biggrin:

Petit recap du road book

Départ de la station rocques, 20min autobeurk pour rejoindre Carbonne, puis Saint girons en passant par Montesquieux, Ste croix volvestre, mérigon jusqu'à Saint Girons.

Arrivé à St girons, pleins d'essence pour les petites vessies, suivie d'une boisson chaude pour se réchauffer.

Et hop on attaque les choses sérieuse, direction Castillion pour prendre le col du Portet Aspet suivie du col du Menté ou nous y ferons notre arrêt repas à sont sommet.

Le ventre bien plein, direction Saint Béat, Bossost ou nous récupèrerons le col du Portillion jusqu'à Luchon, suivi du col des Ares, le col de Buret pour rentrer tranquillement en direction d'Aspet, Martre Tolosane avec un dernier arrêt essence. Arriver à Carbonne direction de nouveau l'autobeurk pour rejoindre candie.
:-D

Voila j'ai essayé au mieux de résumer notre journée, en version rapide lol



Max_ou

Terrible ! Un grand merci, aussi bien pour la qualité du road book que pour votre compagnie !  ;)

A refaire !  :)

Désolé pour l'autobeuk et le roulage à 110 !  <D

maurice31

Pas de soucis pour le 110 :)

Quelques photos :

1


2


3


4


5


6


7


8



shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Nickel ça, on attend les vidéos maintenant ;)
Max et Mathilde, on se dépêche ! :D

Max_ou

Je crois que je me suis un peu emmêlé les crayons avec la go pro !  :sifflet: :-D

Jolies photos !  ;)

Sanka

Merci pour la journée !! Belle rencontre, beau road book, chouette repas, super photos :)

Et surtout : bel entraînement sur les ÉPINGLES !!
(un peu plus de 60 on disait ?)

Pour les vidéos, oui, il faut qu'on se bouge, je les ai même pas regardées encore ...
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Hebus

beaux paysages, merci ;)

Citation de: Sanka le 13 Octobre 2013 à 22:55:18
Merci pour la journée !! Belle rencontre, beau road book, chouette repas, super photos :)

Et surtout : bel entraînement sur les ÉPINGLES !!
(un peu plus de 60 on disait ?)

Pour les vidéos, oui, il faut qu'on se bouge, je les ai même pas regardées encore ...

t'inquietes, tu vas y arriver  :motard:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Alors, il s appelle comment en vrai, Maurice ?

Ma T3 aurait adoré cette promenade,  Antoine, faut que tu lui fasses faire 200 bornes d une traite !

nErur

Ça fait combien de temps qu'elle n'a pas roulé ? Il ne faudrait pas lui faire une mini révision avant ?

Mais si tu veux je peux la faire rouler (j'peux même lui faire la révision ;) )

Mamykawa

 :excellent:

Un vrai régal ce coin !!!

Super Sanka continue comme ça  ;)

rafale

Citation de: maurice31 le 13 Octobre 2013 à 22:17:27
6

AH OUAIS !!!!   0(0  :miam:

Merci pour les photos.

Max, t'es vachement moins affreux avec cette coupe de cheveux !   :(   :-D

timstripes

Citation de: nErur le 14 Octobre 2013 à 08:46:33
Ça fait combien de temps qu'elle n'a pas roulé ? Il ne faudrait pas lui faire une mini révision avant ?

Mais si tu veux je peux la faire rouler (j'peux même lui faire la révision ;) )

Ouep un an.

Je veux bien que tu t en occupes contre le respect du temps de chauffe, cad pas plus de 5000 trs sur les15 premiers km. T as le droit à un plein, et tu ne la prêtes pas, ni candie. Pourquoi pas une petite révision le matin et un rb de 300 km dans le perigord.


Y a la bonnie aussi  qui attend une synchro etun reglage de richesse ( faut un outil special)

A toi de voir.

La bonnie aussi, un plein max sur les petites routes, tu vas voir c'est tip top pour la balade.

Faudrait une vidange de fourche ou changement ressorts.

clic

Citation de: timstripes le 15 Octobre 2013 à 14:33:34


Je veux bien que tu t en occupes contre le respect du temps de chauffe, cad pas plus de 5000 trs sur les15 premiers km.

:pouce:

Happy_Wizard

Sympa cette balade! Et :merci: pour le CR.
Vous avez tourné à Candie, après? ???


Citation de: rafale le 15 Octobre 2013 à 14:08:10
[...]
Max, t'es vachement moins affreux avec cette coupe de cheveux !   :(   :-D
Méfiotte, Max; le Jeff il commence comme ça et après il te passe la bague au doigt en moins de 2... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'vais d'abord lui mettre les doigts dans la bague !

nErur

On a un peu tourné à candie (Max moi et notre pote en DRZ)
J'avais de la frustration à réprimer ...


Sujets Similaires (5)