[ZR-7 Regime moteur] Après avoir dormi 8 ans, la ZR-7 utilise 3 cylindres

Démarré par stenley77, 13 Octobre 2013 à 17:21:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

25 ans

gyomsako

J'ai trouvé qu'elle tournait pas rond la mienne en rentrant ce soir... J'avais perdu le "bouchon" fait maison que j'avais mis à la place du kleener :)
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

kekenn

Citation de: mecanoman211087 le 21 Octobre 2013 à 10:04:51
Citation de: kekenn le 20 Octobre 2013 à 21:43:47
Si tu t'en branles, que viens tu faire ici alors?

Te faire chier :sifflet:

Ben tu es bien ma dernière preoccupation. ...
Tu fais plutot chier tout le monde à raconter des conneries pareil  ;)

clic

Citation de: gyomsako le 21 Octobre 2013 à 21:50:54
J'ai trouvé qu'elle tournait pas rond la mienne en rentrant ce soir... J'avais perdu le "bouchon" fait maison que j'avais mis à la place du kleener :)

tu l'as fait comment ton bouchon fait maison ??? j'ai envie de le virer ce kleener...

mecanoman211087

25 ans

pierre6110

C'est fini la maternelle la ? !!!

Et mecanoman, vas-y, rajoute en une louche !!

Nan mais merde la... c'est sur, ça donne envie de poster des conneries pareil !

gyomsako

Citation de: clic le 21 Octobre 2013 à 22:01:14
tu l'as fait comment ton bouchon fait maison ??? j'ai envie de le virer ce kleener...

Euh... un bout de tuyau bouché par un manche de mini tournevis coupé rentré en force dans le tuyau...  :-[ J'arrivais pas à l'enlever moi-même et le truc c'est barré hier sur la route...
L'idéal c'est d'acheter un bouchon d'origine. Sinon pour les deux prises sur la culasse, reliées l'une a l'autre par un bout du tuyau de Kleener qui va a la boite a air, faut que ça tienne la chaleur. Au début j'en avais mis du quelconque et en fait il se ramollissait et vibrait façon échappement kéké  :biggrin:. Pour finir j'ai bouché la boite à air avec du joint silicone.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

rafale

Citation de: gyomsako le 22 Octobre 2013 à 07:53:30
Euh... un bout de tuyau bouché par un manche de mini tournevis coupé rentré en force dans le tuyau...  :-[ J'arrivais pas à l'enlever moi-même et le truc c'est barré hier sur la route...

M'est arrivé exactement la même chose.  ;)
Les durites qu'on a utilisé doivent trop se dilater avec la chaleur du moteur.

stenley77

Bonjour à tous et merci pour autant de participation  :)

Pour vous tenir au courant: après démontage de la rampe de carbu (merci pour les tutos), un bon coup de soufflette dans les gicleurs et le miracle fut. Les 4 cylindres tournent.  :sifflet:

Je m'attaque au remplacement du liquide de frein, nettoyage des étriers et remplacement des plaquettes.

Encore merci, bonne journée :biggrin:


Sujets Similaires (5)