[ZR-7 Demarrage] Démarrage étrange ZR7s

Démarré par Lostman49, 13 Octobre 2013 à 13:17:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Et chez un mauvais,  bcp plus cher avec casse à la clé.

crao


mecanoman211087

Citation de: clic le 14 Octobre 2013 à 23:54:51
Une révision c'est tout les 6 000 là dessus m'enfin faut pas m'écouter  :sifflet:

Surtout pas t'écouter, une révision tout les 10.000 voire même 12.000 suffisent si tu la traite bien .
25 ans

mecanoman211087

Citation de: nErur le 15 Octobre 2013 à 00:12:47
SI y'a bien un gars à pas écouter, c'est mécanoman. Tout le monde te le dira, sauf lui !  :-D





Citation de: nErur le 15 Octobre 2013 à 00:12:47

À température ambiante raisonnable (supérieur à 10 degrés) un ZR7 parfaitement réglé démarrera au quart de tour sans starter.
Après, c'est pas dramatique de devoir mettre un coup de starter et d'avoir un ralenti pas top pendant 10 sec, mais c'est signe que la moto n'est pas parfaitement réglée.

+1 , mais j'ai envie de dire que ... même parfaitement rêglée, elle démarrera bien pendant ... 747km ... Donc , franchement, autant capituler et apprendre à la démarrer à l'ancienne  <D
25 ans

pierre6110

démarrage à l'ancienne oui ...

Vous connaissez pas le Stinger vous ça ce voit !! mdrr

Morora69

Qu'est ce que le démarrage a l'ancienne?

La mienne a sérieusement besoin d'une synchro / richesse et pourtant elle démarre toujours au starter.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Lostman49

Salut,

J'ai pas encore passé la meule chez le mécano, je voulais le faire mais la BAR à besoin de se faire changer la courroie de distri et là sa pique vraiment   :'(

Pour l'instant c'est starter et petite accélération.  :-[
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Dirt Diver

Citation de: Lostman49 le 11 Mars 2014 à 11:16:38
Salut,

J'ai pas encore passé la meule chez le mécano, je voulais le faire mais la BAR à besoin de se faire changer la courroie de distri et là sa pique vraiment   :'(

Pour l'instant c'est starter et petite accélération.  :-[
La mienne avait exactement le meme problème, mais elle avait besoin d'un jeu de soupape, le matin c'est starter + coup de gaz pour démarrer, apres c'est la laisser chauffer 5 bonnes minutes + 5 kms avec le starter.
Donc vérifie ton jeu de soupapes, chez kawa faut compter 3/400€.
Moi j'ai un ancien mécano de chez Kawa qui me faisait ca pour 100€ grand max, pastilles comprises.

Lostman49

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »


Sujets Similaires (5)