[CR Officiel] Vacances dans le Sud 2013 Sharky

Démarré par shark49, 08 Octobre 2013 à 21:05:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Toujours mieux que ces millions de crétins respirant l air vicié des villes encombrées et polluées où la regle est de passer des heures agglutinés les uns aux autres au milieu d immondes odeurs avariciees de ses congeneres abrutis par la violence des comportements inamicaux d une foule étouffée par le bruit incessant et agressif des rues degoulinantes de crasse vouée à passer son temps à faire la queue pour acheter son pain rassis à prix d'or !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: timstripes le 09 Octobre 2013 à 17:49:27
Toujours mieux que ces millions de crétins respirant l air vicié des villes encombrées et polluées où la regle est de passer des heures agglutinés les uns aux autres au milieu d immondes odeurs avariciees de ses congeneres abrutis par la violence des comportements inamicaux d une foule étouffée par le bruit incessant et agressif des rues degoulinantes de crasse vouée à passer son temps à faire la queue pour acheter son pain rassis à prix d'or !

:-* tellement vrai

timstripes

Citation de: shark49 le 09 Octobre 2013 à 18:03:47
LOOOL

Non pas loool, t es puceau et t assumes pas, du coup tu t acharnes sur ce que tu nommes les blaireaux, cad les bouseux de la campagne, les crétins des Alpes et les mafiosos du sud ! Mais fais nous chier pas et reste dans ta ville pourrie d assistés sociaux etde bobos à deux balles !

shark49

je ne peux m'empécher de rire même si je suis le 1er à détester être sur paris et être d'accord avec toi mais pour le moment pas le choix
je préfèrerais mille fois être en province ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

#25
Et en plus il est hypocrite !


Non mais rassure toi, si t es puceau à paname, avec toutes les filles faciles qui traînent, ne crois pas que ce sera plus facile en province, à part peut etre dans le Nord où ils sont quand même serieusement attardés.  :sifflet:

Regarde le retro de clic pourten rendre compte:3 motos sur la route,  et bam, accrochage.ils sont sévères quand même !

shark49

non merci j'ai pas envi d'aller chercher dans la consanguinité ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

En picardie, on est normal, ya qu'à voir c'te vidéo :-D


Mamykawa

J'avais pas vu le boulot que tu avais fait  :excellent: :incline:

Contente de voir que vous avez passez un agréable moment dans le sud !

On remet ça quand tu veux  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Je te rappelle que pour les sudistes au dessus de Montelimar c'est le nord, alors la savoie  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

+1 200

et j'ai hate d'y etre avec la moto, j'y ai roulé surtout en caisse  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)