[CR Officiel] Vacances dans le Sud 2013 Sharky

Démarré par shark49, 08 Octobre 2013 à 21:05:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Cela va faire maintenant 1 mois que nous sommes rentré de vacance, un CR non officiel fut commencé  pour relater mes déboires.

Mes fautes de pouvoir héberger toutes les photos sur le fofo et donc pour cette raison j'ai décidé de faire comme rafale et de créer un blog de nos vacances

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------




----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

bien sur vous pouvez poster vos comm's sur le blog et surtout sur le fofo
et pour ceux qui aurait des photos à publier faites le ici

Encore merci à tous ceux qui nous on reçu (et bien reçu)
Vous me manquez quand même bande de naz
Biz


PS: vous ne calculerez pas le nombres de fautes sinon vous n'aurez pas fini pour le jour de votre mort
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

 :bravo:   :excellent:

C'est bon ça.

Citation de: shark49 le 08 Octobre 2013 à 21:05:54
PS: vous ne calculerez pas le nombres de fautes sinon vous n'aurez pas fini pour le jour de votre mort
CitationLe jour J arrivant nous allons hebus et moi chez le garagiste, et laissons maris ranger le campement ... :-D.
Ouais enfin de là à ne pas savoir écrire le prénom de ta femme euh ...  :sifflet:  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Nickel le blog mec !

Je vois que t'as fait une lessive toi <D

Ange-tueuse

Beau CR avec de chouettes photos   :pouce:


Dommage que dans le reste des vacances tu es fait ton flemmard et n'aies pas mis de légende  :sifflet:

shark49

je vais le faire mais je me suis dis qu'il fallait que je le mettes en ligne sinon jamais je l'aurais mis
quand je ferais des modifs je vous le dirais ici et je mettrais le lien de la page en question
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

double poste mais j'men fous c'est mon topic

des légendes mises sur les photos de la dernière page pour faire plaisir à ange ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

cool ton CR, et vous avez pris de bien belles routes ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


XIII

Très bonne idée le blog ! J'aurai du y songer pour mon CR.
J'vois que tu t'es régalé et que tu as bien profité :pouce:

Merci !

Happy_Wizard

Sympa comme CR. Ca sent les vacances bien occupées! :bravo:
Mais petite question: vous êtes allés à Porquerolles sans faire de plongée (même en simple palmes-masque-tuba)? ??? Oo:

Citation de: shark49 le 08 Octobre 2013 à 21:05:54
PS: vous ne calculerez pas le nombres de fautes sinon vous n'aurez pas fini pour le jour de votre mort
Bon, les fautes d'accord et autres j'ai laissé passer. Mais par pitié: ce sont les Gorges du Tarnes! :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

#12
bah enfaite oui on est parti à l'arrache sur porquerolles et je regrette de ne pas avoir pris masque et tuba du moins
mais bon du coup ça m'oblige à y retourner ... :-D

erreur rectifiée happy  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Sympa le cr ;)

Mais dis moi, tu nd fais jamais l amour avec ta copine, y a pas de photo . :(

shark49

si c'est pour dire des conneries je t'autorise à t'étouffer dans ton plumard ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Bouh!!!


Il est puceau,  il est puceau,  il est puceau ! 0(0 0(0 0(0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

vous vous faites vraiment chier

on dirait les tit vieux qu'on croise assis sur leur chaise dans les blèdes pomés de campagne ...

arf merde c'est vrai vous êtes des vieux de campagne dsl de vous le rappeler ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

oh putain date à marquer dans l'histoire j'ai réussi à vexer le vieu :-D

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)