Fabrication d'un Steadicam pour ma Go-Pro

Démarré par rafale, 07 Octobre 2013 à 00:20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

 8/) 8/)

Si ça fonctionne bien avec des rondelles c'est parfait !  ;)

nErur

Sinon Jeff, quitte à acheter des roulement, pourquoi t'es pas parti directement sur un truc du genre ?

http://crosscar.go-gti.com/m_fiche_article.php?cPath=232_246&products_id=794

Max_ou


rafale

J'ai une rotule comme ça, mais y'a pas masse de débattements.
Et puis la GoPro est pas lourde, et ces rotules sont pas libres, elles sont montées et plaquées avec un ressors, donc il y a des frottements.

C'est franchement pas le top pour ce projet.

nErur

Euh, nan, y'a pas de ressort la dedans, c'est une rotule classique. Mais effectivement y'a pas énormément de débattement.

rafale

Si y'a une tige à l'extérieur qui se rabat pour éviter que la rotule ne sorte ... tu sais un peu comme pour tes épaules.  :-D

olivier

Je visualise bien le genre de tige que tu peux mettre à l'intérieur de Nezreur  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: rafale le 21 Octobre 2013 à 10:19:24
Si y'a une tige à l'extérieur qui se rabat pour éviter que la rotule ne sorte ... tu sais un peu comme pour tes épaules.  :-D

Euh ... Au risque de me répéter, y'a plein de rotule ou y'a rien ... Les vraies rotules sont montées à l'azote, et du coup, une fois à température de leur logement, plus aucune chance de partir. Pas besoin de "tige qui se rabat", c'est bon pour les rotules de lego ça. Tu sais, on fait des choses sympa en mécanique de nos jours :sifflet:
Bon allez, j'arrête de t'embêter, de toute façon elle te plaît pas mon idée


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


rafale


Max_ou

Beuuuuuuutard !  0(0 0(0 0(0 C'est terrible !


Essai avec un peu plus de poids !  ;)

clic

Même s'ils sont pas super bien placé ya déjà un gros gros plus 0(0

Bravo mec !

Ange-tueuse

Ca s'améliore à chaque fois c'est top   :bravo:

shark49

beau résultat pour un 1ère essai

féloche le normand
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Elle sont propres tes soudures, dis-donc ! :incline:



Toi, t'es fait pour un métier manuel !

rafale

Nan nan, j'ai fait des trous à plusieurs endroits, l'acier était trop fin.  :-[

nErur

T'arrête de toujours être modeste ? C'est chiant.


Sujets Similaires (5)