[CR] Promenade dans le pays de bray : L'équipe des motos en mousse !

Démarré par clic, 06 Octobre 2013 à 23:19:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Bon, une sortie plutôt comique où on se traine la teub mais pas tant que ça apparemment :-D

8H20 : J'me saque, j'ai la gueule dans le cul mais je check le forum direct pour savoir si tout va bien.

9H00 : ha merde, la bouffe faudrait pas oublié le saucisson, Narciss se sentirai trop seul :-D J'fais les sandwichs (légèrement trop).

9H30 : Hop, en selle j'dois rouler longtemps pour aller au point de RDV : 300 mètres :-D :sifflet: Au rond point, je vois un groupe de branquiniolle en motos, sûrement Frackass et sa bande :-D Nickel le time !

9h35 : bon on discute normal quoi, on attend le groupe de mes potes qui sont de l'autre côté de beauvais. Ils se pointent chez moi, manque de pot j'y suis pas <D bref ils arrivent. On attend pu qu'une nana (un peu de "douceur" dans ce monde de couille molle [Marie, tu m'excuseras]).

9H55 : Bon, la demoiselle est apparemment en panne de batterie... On commence donc la balade vu qu'on passe pas loin de chez elle on fera un petit détour pour la sauver.


On enquille donc tranquillou, la ZR étant froide j'me traine un chouille la teub. Et tant qu'à faire c'est pas drôle j'ai quelque trou de mémoire pour le RB donc j'ai tendance à hésiter à certaines intersections et à soit disant piler au dernier moment (mais non mon sharky j'voulais juste que tu me rentres dedans :-* :-*). Bref j'me trompe un chouille tant pis on se tapera un peu de ligne droite ce n'est pas grave :sifflet:

Direction, la station essence, yen aura qu'une sur le trajet donc c'est le moment pour certain gloutons de faire le plein à ras la gueule !

Puis on file sauver la grosse. C'était bien la batterie de vide. Un coup de pousette par des hommes forts ! et elle craque cette putain de Yam  :-D.

Bon, maintenant qu'il y a tout le monde on va pouvoir enquiller....... Enquiller c'est le bon mot, Coco elle décide bien enquiller 10 minutes après le départ, dépasse 3/4 gus puis vient gentiellement se rapprocher vers moi pour faire un gros bisous à mon rétro : BLIMG ! Bon bah au revoir mon beau rétro d'origine, après 13 ans de bon et loyaux service : RIP !! :-\ :'(

Bref, je ne l'engueule même pas ça sert à rien c'est fait c'est fait il n'y a pas de bobo puis on en a rediscuté ce soir elle s'est sentit très con... Un moment de fouge puis voilà. Passons, l'arme à gauche comme mon rétro :'(


On continue la balade tranquillou, j'vois bien dans mon rétro Frakass qui commence à faire chanter le micron, il veut du gaz... Boarf, j'augmente le rythme de 10 km/h histoire de lui faire plaisir de toute façon peu de risque pour moi, je connais ces routes. :sifflet:

Pour ce premier parcours on a donc fait 60 petit kilomètre perdu dans la campagne Isarienne, à chercher les virages/courbes pleine de terre et de graviers =) APASPEUR !



Voilà donc pour la matinée. On s'arrête à l'église de St Sulpice pour grailler, taquiner un chouilla surtout Narciss il aime tailler pas de soucis on sait faire aussi p'tit bonhomme :-D On voit aussi que Denis post un message sur PK, il vient de se lever il viendra pas, merci on avait remarquer mon bonhomme <D J't'aime mon vieux préféré :-D

Bon comme j'aime bien Dilatanus j'poserai pas sa tronche...


Après la bouffe, merci Marie pour le gateau c'est quand tu veux pour en refaire :-* :langue:, on se secoue un peu la nouille et on redémarre... Ha bah non l'équipe de moto en mousse j'vous dit : Frackass qui a son collecteur qui fait un bruit d'Harley poussif... il a paumé un boulon ! la bride est en train de se faire la malle...
Ce n'est pas grave ya Clic Sharkounet à la rescousse, quel homme ce Dilatanus !





Bon maintenant c'est bon, on y va. Ha bah non...



Quelle équipe... :-*


On roule sur mes routes, des lignes droites, des virages quelques épingles. Bon j'espère ne pas me trompé mais je pense que même si je ne roulais pas en mode Rossi ça a plut comme parcours !

On se retrouve rapidement après un temps raisonnable à Gerberoy




Après le pipi de tout le monde (des vrais pisseuses ces mecs de PK !), du blabla etc on écourte la balade. Sharkounet & Mme rentrent avec Frakass et Narciss.

Nous on reste un chouille puis direction maison pour graisser un cable d'embrayage qui finalement cédera à 10 km de chez moi...


On fait vraiment une équipe de moto en mousse !!!


Bref, moi ça m'a fait plaisir, j'espère qu'à vous aussi. ça fait plus d'un an que je veux refaire ces RB avec vous met petit PKiens, maintenant c'est chose faite.


RIP mon rétro, merci à vous d'être venu, merci coco pour mon rétro ! :sifflet:

shark49

clicvicule et sa moto en pièce ....

bon coco content d'avoir fait ta connaissance et euhhhhh au plaisir de ne pas te revoir ou bien je reste derrière je préfère ...

sinon encore merci clikounette et c'est quand tu peux pour la revanche
ton gang viendra a berck ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ma moto :'( mon rétro :'( :'( :'( :'( :'(


Coco ne viendra pas à Berck, elle garde son fiston  :merci:

Pour le reste, je sais pas Kévin a l'air d'être chaud (le jeune permis en Fazer) et pour Juju (diversion) je ne sais pas il parlait d'aller à Elbeuf ce midi avec Nico (le Voxan 1000 Roadster :-* :-*).

Je lui en reparlerai dans la semaine :langue: pour l'instant il se fait engueuler pour la pointe qu'on s'est tapé sur autoroute allemande (le Voxan a voulut accrocher un 240 vers la fin du parcours :sifflet:)

shark49

bande de gros sac
les deux cochons avec moi n'était pas mieux et comme moi je ne roule que très rarement à plus de 40 au dessus de la vitesse "légale" bah du coup après ils ont décider de m'attendre qu'ils sont chous...

par contre narciss qui me dit : bah ouai mais t'inquiète c'est normal que tu ne roules pas t'es en duo ...
trouves moi une route sans aucun risque et on verra si le duo est un pb ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

C'pas moi ! C'est le Voxan, du coup j'ai suivit :-D

Ouais Frackass il avait des problèmes avec son poignet, il a fallut qu'il vérifie si tout va bien en soudant un peu >/:<

La route, ça se trouve facilement pour allumer sans risque <D

rafale

Merci pour le compte rendu.

J'crois que ça devient lié au forum ces sorties à emmerdes.
forum-planete-emmerdes-a-moto.com

En tout cas c'est cool, ça reroule un peu sur PK ces derniers temps.   :pouce:

clic

Boarf, tu sais pour Frackass c'est à cause d'un putain de garage dans le 95, des vrais boulets !

Pour le cable d'embrayage de mon pote, bah ça arrive ! ça met aussi arrivé cette semaine de le pété net  :-\ :-[

Pour mon rétro, une grosse erreur de conduite/anticipation de la part de coco qui avait trop de reste de whisky visiblement :sifflet: J'lui en veux pas elle s'en tire bien ça aurait pu être pire...

Mais sinon, ils m'arrivent souvent des merdes ouais quand je roule avec PK :sifflet: le reste du temps je roule tout seul comme un grand et j'ai jamais d'emmerdes (ou presque) c'est une malédiction >:D <D


Mais il est clair qu'il était temps que ça reroule sur PK ! Ya eu une sortie en mars : j'me pète la clavette, puis une autre pour péquencourt. Ensuite le tréport puis là aujourd'hui...

ça fait peur sur un an :-\

Max_ou

C'est clair que les sorties PK c'est toujours un peu sportif !  :biggrin:

Nickel le CR !  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Narciss

Cool le CR Clic  :pouce:

C'était bien sympa comme p'tit ballade, on a bien ri ! Mais effectivement, faut arrêter avec les motos en kit les gars, IKEA c'est bien que pour les cuisines  :sifflet:

Vivement la prochaine ( genre samedi ! )  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

Ouep mais nos motos Ikea elles attirent pas les mouches :P

Non la prochaine c'est dimanche :-/ :(

Happy_Wizard

Sympa le CR! :bravo:

Bon par contre, la prochaine fois essayez de faire démarrer le tout la veille au soir; ça permet de (méca)niquer avant de partir, et d'en profiter pour descendre quelques binouzes au passage... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Frackass a pas les joints et les demi lunes et Coco bah elle avait laissé le feu de position :boulet:  <D

Frakass

La veille et même au début de la ballade tout aller bien pour ma bécane c'est juste que le boulon s'est défait au fur et à mesure de la ballade jusqu'à tomber :( heureusement il est resté bloqué entre le raccord des 4 tubes d'échappements.
Sinon ballade vraiment sympa :) et non c'est pas vrai je cherchai pas à envoyer  :sifflet: c'est le pot tout seul qui crache et oublie pas le transmission raccourci :P

Un vrai plaisir ces nouvelles rencontres :) et big up à Narciss le boulet ( :-[ ) qui connaissait pas les zr7 mais en tout cas il as vu comment ca roulait bien :)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

J'avoue, si vous pétez qu'un rétro ou qu'une plaque d'échappement ... pas la peine de faire de CR hein !  :-D

KFS-1

+600 nous on a fait une vitre, un oubli de clef et un moteur...
plus un demontage de pneu ar a la lueure du bbq...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


clic

C'est mon rétro qu'à prit cher, pas le sien ! Ta blague est pourri t'as fait mieux bonhomme :-D

On est pas en comptet avec vous les gars du sud, z'êtes trop bon vous avec vos monos aussi bien sur la route que pour les boulettes :sifflet:

nErur



Sujets Similaires (5)