1000 Versys et 650 Versys

Démarré par cagouille, 06 Octobre 2013 à 16:18:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagouille

Bien évidemment le lien de parenté entre la petite et la grande ne fait aucun doute, néanmoins et pour une meilleurs visibilité, une recherche des sujets plus facile, etc, pourquoi ne pas séparer les contributions en 2 ensembles distincts. ???

;) merci pour la richesse du forum   

HotCmel

C'est sur qu'il y aurait plus de visibilité, mais les motos sont tous rassemblées par modeles et c'est pour cela aussi que les titres sont toujours avec une balise [Versys1000] par exemple afin de facilité les recherches avancées ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cagouille

Merci pour cette réponse HotCmel, néanmoins, une 1000 Versys n'est pas le même modèle qu'une 650 Versys, mis à part l'appellation, rien de commun sinon une petite ressemblance dans le design, et encore.
Alors au risque de me répéter deux rubriques vaudraient mieux qu'une.  :sifflet:  Même si effectivement la précision de la cylindrée est très clairement affichée et facilite déjà les recherches ce qui est bien. En l'occurrence le mieux ne serait pas l'ennemi du bien dans la réalisation de ma proposition
 




nErur

Il n'y a pas assez de post dans la catégorie 1000 ou 650 pour justifier deux catégories distinctes. À faire trop de catégories, on fini par se perdre ...

cagouille

Citation de: nErur le 07 Octobre 2013 à 09:02:07
Il n'y a pas assez de post dans la catégorie 1000 ou 650 pour justifier deux catégories distinctes. À faire trop de catégories, on fini par se perdre ...

Bonsoir Erur,
J'ai un peu de mal à comprendre ton argument. Tout d'abord il y a énormément de posts consacrés aux 650 ce qui justifie une catégorie à part entière. En revanche les posts sur les 1000 sont moins nombreux, et pour cause, le modèle a vu le jour en 2012 seulement. L'extraction de la catégorie 1000 inciterait peut-être à une participation accrue ainsi qu'à une création de nouveaux posts plus dynamique, c'est il me semble, la vocation de ce forum, non? ???

rafale

Moi j'suis d'accord avec toi Cagouille, enfin à vrai dire ça va pas changer grand chose pour moi, mais c'est surtout pour faire chier neUneur.  :biggrin:

timstripes

+1 avec Cagouille !

Neuneu, fais preuve de maturité !  ;)

En  plus le modo chef a une mille !

nErur

Citation de: cagouille le 07 Octobre 2013 à 19:02:08
Citation de: nErur le 07 Octobre 2013 à 09:02:07
Il n'y a pas assez de post dans la catégorie 1000 ou 650 pour justifier deux catégories distinctes. À faire trop de catégories, on fini par se perdre ...

Bonsoir Erur,
J'ai un peu de mal à comprendre ton argument. Tout d'abord il y a énormément de posts consacrés aux 650 ce qui justifie une catégorie à part entière. En revanche les posts sur les 1000 sont moins nombreux, et pour cause, le modèle a vu le jour en 2012 seulement. L'extraction de la catégorie 1000 inciterait peut-être à une participation accrue ainsi qu'à une création de nouveaux posts plus dynamique, c'est il me semble, la vocation de ce forum, non? ???

Bonsoir cagouille, je donnais juste mon avis. Aujourd'hui quand on cherche un post, on est sur de pas le retrouver, malgré le fait que le forum soit très bien rangé.
Âpres, je ne vois aucun inconvénients à la création d'une catégorie sur le versys 1000. Mais on sait aussi qu'il n'y aura pas beaucoup de topic meca (comparé au ZR7 / ER6)...

timstripes

Qu en sais tu, peut etre une future star de la deuxième main !?et des baroudeurs..

nErur


HotCmel

Citation de: cagouille le 07 Octobre 2013 à 01:48:35
Merci pour cette réponse HotCmel, néanmoins, une 1000 Versys n'est pas le même modèle qu'une 650 Versys, mis à part l'appellation, rien de commun sinon une petite ressemblance dans le design, et encore.
Alors au risque de me répéter deux rubriques vaudraient mieux qu'une.  :sifflet:  Même si effectivement la précision de la cylindrée est très clairement affichée et facilite déjà les recherches ce qui est bien. En l'occurrence le mieux ne serait pas l'ennemi du bien dans la réalisation de ma proposition


Si je vois que la section se developpe beaucoup je ferais effectivement 2 sections ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: nErur le 07 Octobre 2013 à 21:54:10
Citation de: cagouille le 07 Octobre 2013 à 19:02:08
Citation de: nErur le 07 Octobre 2013 à 09:02:07
Il n'y a pas assez de post dans la catégorie 1000 ou 650 pour justifier deux catégories distinctes. À faire trop de catégories, on fini par se perdre ...

Bonsoir Erur,
J'ai un peu de mal à comprendre ton argument. Tout d'abord il y a énormément de posts consacrés aux 650 ce qui justifie une catégorie à part entière. En revanche les posts sur les 1000 sont moins nombreux, et pour cause, le modèle a vu le jour en 2012 seulement. L'extraction de la catégorie 1000 inciterait peut-être à une participation accrue ainsi qu'à une création de nouveaux posts plus dynamique, c'est il me semble, la vocation de ce forum, non? ???

Bonsoir cagouille, je donnais juste mon avis. Aujourd'hui quand on cherche un post, on est sur de pas le retrouver, malgré le fait que le forum soit très bien rangé.
Âpres, je ne vois aucun inconvénients à la création d'une catégorie sur le versys 1000. Mais on sait aussi qu'il n'y aura pas beaucoup de topic meca (comparé au ZR7 / ER6)...



Oo: ??? ??? ??? ??? ???

pourquoi ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Parce que c'est toi qui range !  :-D


Hey ?


Merde ....


CPG ?


Quelqu'un peut lui dire que je déconnais ?  :-[

cagouille

 :-D

Attendons donc que les posts concernant  la 1000 KLZ se multiplient pour avoir notre catégorie bien à nous :sifflet:



Sujets Similaires (4)