[ZR-7 Démarrage] soucis à chaud comme à froid

Démarré par Xavs, 04 Octobre 2013 à 20:48:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xavs

Bonjour à tous,

Depuis environ 1 mois je rencontre des soucis de démarrage à chaud comme à froid. Je m'explique, lorsque je met le contact et que j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe à part un court clack!!!! au moment ou j'actionne le bouton. Le démarreur ne se lance même pas. Et des fois quand elle le désire elle ne pose aucun soucis.
Le bruit provient de sous la selle et je ne pense pas que se soit la batterie. Peut-être le régulateur? Mais je ne m'y connais pas assez en électricité moto.
Alors je dois pousser quand elle fait la tête!!! Et une fois elle n'a pas voulu démarrer.
Pour plus d'info la ZR 7 est de 2002 et elle est passée au garage il y a environ 1 mois pour une petite révision. A ce jour, elle a 45000 km.

Si vous avez déjà rencontrer ce problème merci de m'éclairer.

nErur


Xavs

Salut merci pour ta réponse mais en est tu certain, car des fois elle ne démarre pas, j'essai en poussant et si elle ne démarre toujours pas je recommence avec le démarreur et la elle pète.
Franchement si ce n'est que la batterie se serait cool  :biggrin:

Mamykawa

Les charbons ? J'ai eu les mêmes symptômes, je les ai changés et c'était reparti !

Xavs

Et ils se trouvent où les charbons?
Il faut démonter quel carters?

Xavs

C'est bon j'ai trouvé le tuto. Merci pour l'info.
Je vais commencer par la batterie et ensuite je vérifierai les charbons car je ne sais pas du tout où ils en sont.
Ils se changent environ tout les combien de km?

Xavs

Pour info j'ai démonté puis changé les charbons et c'est reparti.

pierre6110

Eh ben tu vois, pas la peine de s'inquiéter, ça fait toujours ça quand c'est neuf !!! xD


Sujets Similaires (5)