[CR] Poussin dans le sud - Septembre 2013

Démarré par rafale, 02 Octobre 2013 à 23:11:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Putain il déchire ton CR. Faut que je poste la photo de ta tronche devant le Mc Do en rentrant ce midi.

Vraiment, merci ! J'ai trop kiffé lire ton récit, me suis bien marré aussi.  :biggrin:

Happy_Wizard

#21
Citation de: poussin le 02 Octobre 2013 à 23:12:20
23 jours plus tard, il m'est enfin possible de vous faire partager ma version du CR.[...]
Ah quand même! On a failli attendre!!! :biggrin:


Citation de: poussin le 02 Octobre 2013 à 23:12:20
[...]
Jeff sort sa tête par la fenêtre, il a les oreilles redréssées, la queue qui frétille.
Le temps de décoller mes fesses de la selle, je relève les yeux vers l'entrée de sa grotte.
C'est l'appel de "la queue qui frétille" qui te fait lever l'arrière-train? ??? Bah mon n'veu, t'es pas prude, toi! <D



Citation de: poussin le 02 Octobre 2013 à 23:12:20
[...]
Nous voilà partis tranquillement dans la brousse pour rejoindre Happy. Je découvre alors des contrées inconnues et surtout un bitume splendide. Il est tout frais, tout beau, limite spongieux.
Le rêve de tout arsouilleur qui se respecte.
Un peu de respect, quand même! :-D Quand on fait l'effort de t'emmener sur l'une des deux seules routes nationales d'Ardèche (en rappelant qu'il n'y a pas d'autoroute dans le département :sifflet: ) il faut respecter, parce qu'on n'a rien de plus roulant à te proposer! :desole:


Citation de: poussin le 02 Octobre 2013 à 23:12:20
[...]
On reprend alors la route et je prends toujours autant mon pied, même si je commence à ressentir les mêmes douleurs que la veille. Le petit-Z ne se traine pas devant, obligé de tirer un peu plus fort pour le suivre. Et il se permet de pencher le salop. J'apprendrai plus tard qu'il roulait pépère, bref ...

[...]
On parle Concentr', puis des 2 furieux. Rafale m'apprend la définition de l'expression "serpillière" en parlant d'Happy et je le comprends. Ce mec connait la région comme sa poche et ça se sentait.
Petite correction: je suis encore très loin de connaître la région comme ma poche, mais les routes que je connais, je les connais généralement bien parce que ce sont des routes que j'ai pris plusieurs dizaines (centaines?) de fois. ;)
Comme on te l'avait dit, la portion qu'on a pris ensemble c'était ma route "boulot-dodo" de l'an dernier donc j'en connais tous les recoins et j'ai juste à gérer les éventuels imprévus liés aux autres usagers. Du coup, connaissant les penchants SM de Jeff et son goût pour les routes dégueux, je me suis dit qu'il valait mieux que je te fasse voir la partie roulante d'Ardèche à un rythme qui te permettrait d'apprécier ta brêle un peu plus que sur les routes à chèvres que tu verrais le reste de ton weekend. Du coup je n'ai pas roulé "pépère", mais juste à un bon rythme. ;)



En tout cas, très joli CR, qui mérite que tu reviennes nous voir au printemps, quand la météo sera plus fiable et qu'on pourra vraiment te faire voir les route Ardéchoises. :motard: ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


poussin

Citation de: Happy_Wizard le 30 Octobre 2013 à 12:23:34
En tout cas, très joli CR, qui mérite que tu reviennes nous voir au printemps, quand la météo sera plus fiable et qu'on pourra vraiment te faire voir les route Ardéchoises. :motard: ;)

With pleasure !

Citation de: rafale le 30 Octobre 2013 à 14:19:17
Ouais cette fois on ouvrira un peu.

A part ton cul, je vois pas trop ce que tu peux ouvrir  :-D

timstripes


Max_ou

Moi aussi je veux bien me refaire un truc en Ardèche aussi ! Genre mi Avril, histoire de se chauffer un peu pour la Concentr' ! :sifflet: :-D

Jolie CR au passage ! :pouce:

rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Mercii Poussin pour ce CR qui m'a bien fait rire  :-D

poussin


Wattson

bravo les gas !!! super CR  :excellent: et non poussin je ne pouvais venir avec toi  :-D :-D :-D une prochaine fois surement !! car je vois que rafalou et ouvert en ce moment  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


rafale


Hebus

j'arrive un peu tard, mais  :excellent: ton CR poussin !

pis si vous faite un truc au printemps, je serai peut etre de la partie ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


poussin


poussin

Citation de: Max_ou le 30 Octobre 2013 à 19:15:55
Moi aussi je veux bien me refaire un truc en Ardèche aussi ! Genre mi Avril, histoire de se chauffer un peu pour la Concentr' ! :sifflet: :-D

Trop tard ! :-\

Happy_Wizard

Nan, mais ça c'est fait à l'arrache (prévu le vendredi pour le weekend de Pâques) et du coup en tout petit comité (nErur, Max_ou, Sanka et l'aut' affreux en DRZ qui n'est toujours pas venu se présenter). :desole:

Pourquoi, tu veux redescendre?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin


nErur

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mai 2014 à 14:54:14
Nan, mais ça c'est fait à l'arrache (prévu le vendredi pour le weekend de Pâques) et du coup en tout petit comité (nErur, Max_ou, Sanka et l'aut' affreux en DRZ qui n'est toujours pas venu se présenter). :desole:

Pourquoi, tu veux redescendre?

Pourquoi il se présenterait ? Il roule en DRZ ! :sifflet:


Sujets Similaires (5)