[Org]Balade moto le 13/10/13

Démarré par maurice31, 01 Octobre 2013 à 22:55:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maurice31

Histoire de finir mon pneu ar, je vous propose une balade dimanche 13/10/13

Départ de la station leclerc rocques à 9h00 tapante avec les pleins de fait et moto en états ect ect ect ....

Pour le repas suivant les températures, ce sera ou piques niques à se prévoir ou repas dans une Auberge (8€ plat du jour, 14€ entrée plat dessert, 11 entrée plat ou plat dessert.).

Nous ferons un peu d'autoroute pour l'aller pour vite arriver sur le terrain de jeu (Autoroute gratuite.) .

Road environs de 250km avec 4 ou 5 cols suivant les motivations.



Participants :

-Maurice



Max_ou

On a le droit de venir en Supermotard !?  :sifflet: :-D

nErur


maurice31




maurice31

Les sm ainsi que toutes les motos sont acceptés du moments ou les règles de roulage sont respectées.



shark49

pour avoir fait le coin quand ma copine était sur saint girons je peut seulement dire que je vous envi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

C'est quoi les règles de roulage ?  :?:

clic

Citation de: Ange-tueuse le 02 Octobre 2013 à 23:01:30
C'est quoi les règles de roulage ?  :?:

Pas plus vite qu'à fond :-D :dehors2:

Rouler en quinconce, respecter les distances de sécurité, ne pas changer l'ordre des motos (sous-entendus ne pas doubler comme des porcs sont potes etc), mettre le motard le moins expérimenté en second, les plus expérimentés ouvrent et ferment le convoi, etc...


De mémoire, il y a un post sur le forum sur le roulage en groupe.

shark49

pour t'instruire un chouille va voir par
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: clic le 02 Octobre 2013 à 23:08:11
Citation de: Ange-tueuse le 02 Octobre 2013 à 23:01:30
C'est quoi les règles de roulage ?  :?:

Rouler en quinconce, respecter les distances de sécurité, ne pas changer l'ordre des motos (sous-entendus ne pas doubler comme des porcs sont potes etc), mettre le motard le moins expérimenté en second, les plus expérimentés ouvrent et ferment le convoi, etc...


Mais si tu sais, ce qu'on fait tout le temps quand on roule en groupe !  :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D

clic

Citation de: Max_ou le 02 Octobre 2013 à 23:11:32
Mais si tu sais, ce qu'on fait tout le temps quand on roule en groupe !  :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D

OU PAS je pense :-D :sifflet:

nErur

On se double jamais ! Ou quelques exters bien placés, mais ça compte pas !

Ange-tueuse

Voila pourquoi jai posé cette question  :-D

maurice31

Citation de: shark49 le 02 Octobre 2013 à 23:11:18
pour t'instruire un chouille va voir par

Voila ce sont mes règles de roulages!!!

ça blabla beaucoup mais qui n'a pas piscine????????????



timstripes

Moi j'serais bien venu, mais mon lit n'est pas passé aux mines et n'a donc pas droit de cité sur les belles routes !

maurice31

Citation de: timstripes le 03 Octobre 2013 à 10:05:00
Moi j'serais bien venu, mais mon lit n'est pas passé aux mines et n'a donc pas droit de cité sur les belles routes !

??????????????? J'ai rien compris!!!!



chacalZR7

tres tres tente par cette balade bon la ou je reside ca fait entre 500 et 600 km. pour vs rejoindre mais je kiff de roule xd donc quit a partir la veille lol cet pas un souci mais me faudrait le nom de la ville de depart histoire de programmer ma route  <D
je vois tt ca rapidement et vs tient au jus  rapidement merciiiii

maurice31

Départ de Carbone 09, arrivée sur Toulouse au circuit de Candie



timstripes

Citation de: maurice31 le 03 Octobre 2013 à 12:48:28
Citation de: timstripes le 03 Octobre 2013 à 10:05:00
Moi j'serais bien venu, mais mon lit n'est pas passé aux mines et n'a donc pas droit de cité sur les belles routes !

??????????????? J'ai rien compris!!!!

Mon lit n'est pas homologué route,  et comme j y suis cloué jusqu'à mi-novembre...

chacalZR7

ok merci pour l infos maurice cet note et itinaire prevu pour y alle fait aussi  :) je voit si possible ou pas et vs dit ca rapidement


Sujets Similaires (5)