Apéro rencontre de membres...le 4/10/12

Démarré par maurice31, 01 Octobre 2013 à 22:47:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maurice31

Bonsoir,

Afin de rencontrer des membres de planète kawa, que direz vous de se rencontrer autour d'une bière???

Donc je propose!!!

Rendez vous vendredi 04/10/13 à 19h00 au bar : La fille du brasseur (http://www.lafilledubrasseur.com/) facile pour tout le monde pour ce garer.

Merci de remplir la liste suivante pour connaitre le nombres de participants.



Participant :
-Maurice
-*****



Happy_Wizard

Bah si c'est pour les rencontrer, suffit d'aller à Candie tous les vendredi soirs: les 3/4 des membres du Sud-Ouest encore actifs y vont... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Trop loin pour moi et ma KTM qui ne roule pas évidemment, mais tu verras surement 2 ou 3 affreux Toulousains si ils sont libres.  :)

maurice31

Citation de: Happy_Wizard le 01 Octobre 2013 à 22:51:12
Bah si c'est pour les rencontrer, suffit d'aller à Candie tous les vendredi soirs: les 3/4 des membres du Sud-Ouest encore actifs y vont... :-D :-D :-D

Autour d'une bière c'est plus sympa qu'un chocolat chaud lol!!!! et Candie j'ai passé l'étape aussi lol.


Des motivés????????????? ou je suis seul dans la section sud ouest??



Ange-tueuse

Trop loin pour moi désolée. Mais si un jour tu passes avec ta bécane dans les Cévennes n'hésites pas  :)

Max_ou

Salut Maurice, je suis partant pour une rencontre sur Toulouse et vendredi pas de soucis !

Mais c'est bien plus convivial de se retrouver sur notre bon vieux circuit Toulousain qu'au fond d'un bar ! En plus le vendredi soir de nombreux motards se donnent rendez-vous alors autant en profiter !  ;)

Mamykawa

Je salut Maurice et sa volonté de réunir les motards du sud ouest !!!

:excellent:

Sinon pour moi pas dispo désolé  :)

nErur

+1 avec Max ! Je suis à fond pour rencontrer d'autres membres, mais je préfère autant à candie ;)

maurice31

Donc des motivés ici pour la fille du brasseur??



nErur

Nous on sera à Candie demain soir.
Ça te tente vraiment pas de nous rejoindre ?

maurice31

Non merci les gars pas ce soir pour moi à candie en plus vu la météo!! je préfère être au bar lol



nErur


clic


nErur

Oui, mais vous avez pas de circuit ouvert et gratuit :D

timstripes


nErur


clic

Citation de: nErur le 04 Octobre 2013 à 15:12:25
Oui, mais vous avez pas de circuit ouvert et gratuit :D

Ouais c'est surtout le gratuit qui fait chier :-\ Mais on s'en fout, il fait beau (pour une fois) :-D


Sujets Similaires (4)