[Org]Ballade IDF/Oise/ 6octobre 2013

Démarré par Frakass, 01 Octobre 2013 à 00:33:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


Frakass

Chaud moi non j'ai bosser hier soir jusqua 1h du mat... Le réveil vient d'être horrible.

A toute les joyeux lurons :P

Narciss

Et moi je me lève à 7h du mat´ un dimanche, alors que je suis en vacances depuis Vendredi ! Un CRIME ! :D (d'habitude c'est bien 8h30 :P)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

dur dur le réveil aussi revenu des nuits blanches de paris a 1h ...
a tout à l'heure
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Wattson

bonne balade les loulous moi  je viens juste de me lever  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Vraiment sympa cette ballade malgré le petit choc entre Clic et 'Coco' (c'est bien ca?).
Sinon le retour,comme tout le monde arretait pas de me charier dessus,bah ca as gazer version Frakass :).

Sinon désolé pour ma petite forme d'aujourd'hui :/

shark49

#107
Bien rentré me too
Encore merci pour la sortie

dsl par contre de t'avoir lâchement abandonné sur la route narciss mais j'ai vu seulement au dernier moment ma direction

sinon euhhh question comme ça : tu te traînes la bitte ou bien tu te traînes la bitte??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Ah, je viens juste de rentrer ... bridé en 34 vous comprenez?... Ah non  :-D C'est Clic ça  :sifflet:

Pas de soucis Shark, je me disais la même chose ! J'ai allumé un peu à la séparation avec Frakass pour passer les tutures, j'te voyais plus, du coup j'ai attendu un peu, mais comme j'te voyais pas me rattraper, je me suis dit que tu voulais rentrer plus tranquille  :-\

M'enfin, merci pour la ballade les gars, c'était cool ! Surtout le check de rétros entre Clic et Coco  <D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

Bien rentré aussi :-D :sifflet:

Bon, j'ai effectivement perdu un rétro grâce à ma chère amie Coco :sifflet: un reste de la soirée d'hier soir apparemment c'était mal irrigué là-haut :-D

Contrairement à mon rétro (RIP) j'ai apprécié la balade j'vais faire un ch'ti CR histoire de dire qu'en IDF ça bouge !

J'espère que ça a fait plaiz à tout le monde même si moi et mes 34 ch on est pas si ridicule que ça :-D :sifflet: car dès que c'était graviers, terres & bosses j'vous cherchais les mecs  :sifflet: Hein Narciss sauciflard  <D

Narciss

Citation de: clic le 06 Octobre 2013 à 22:12:07
J'espère que ça a fait plaiz à tout le monde même si moi et mes 34 ch on est pas si ridicule que ça :-D :sifflet: car dès que c'était graviers, terres & bosses j'vous cherchais les mecs  :sifflet: Hein Narciss sauciflard  <D

J'étais pas dur à trouver, j'étais en train de me pisser dessus tout au fond  <D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic


kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)