[Z 1000 Echappement] Ah!...qu'elle est belle...mais c'est quoi cette plomberie !

Démarré par iomedes, 28 Septembre 2013 à 01:46:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

iomedes

Salut à tous.
Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, je développe donc...
le Z1000 millésime 2010 / 2011...de la poésie sculpturale, une oeuvre d'art belle à mourir pour laquelle je perdrai mon âme dans les flammes et puis la fange...mes amis, restés sur Paris (pour la rime), s'en trouvaient décrépis face à un coup de crayon géniteur de lignes acérées, subtile mélange de férocité et de défiance à l'égard d'un asphalte conquérant et belliqueux, surchauffé et avide de nouvelles victimes humaines esquiss...bon. OK, J'arrête.
bref Elle est belle, mais j'entends toujours la même chose...
"P...... !...MAIS C'EST QUOI CETTE TUYAUTERIE DE M....... ?!?...."
Faisant bien évidemment allusion à la ligne d'échappement qui, aussi bien sur mon Z1000 à 40000km que sur celui de mon frère à 6000 ressemble à de la tuyauterie de plombier identique à celle que l'on retrouve dans les vieilles usines abandonnées du début du siècle...
A part le "récurage manuel", douloureux et éprouvant, existe-t-il une peinture, voire, de la bande thermique (j'ai tout envisagé), ou une astuce de Zédiste aguerri pour faire disparaître ce seul aspect repoussant de cette moto ?...
Merci à tous pour vos retours...
Watch your six !...flyboy.

jaka

Passionné demande cas apprendre

timstripes


nErur


Happy_Wizard

Première option, le sabot et/ou les caches carbone. Bien choisis, ils te rendront la Z plus belle en plus de cacher tous les tubes disgracieux.
Deuxième possibilité, y a qu'à prendre une ligne d'échappement complète au prix d'un rein et demi. Chez Akra, tu gagnerais 10Kg au passage. :-* Et bien sûr chez les autres aussi ça peut être moins moche et plus efficace que l'origine. Genre la ligne Arrow semble pas trop horrible, quand elle est cachée comme ça. Et Fresco aussi fait quelque chose de moins moche que l'origine. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

underflash



Sujets Similaires (5)