moto complétée par vos soins

Démarré par BlackWarrior, 25 Avril 2013 à 11:16:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

tout est dans le titre,nommez votre moto et dites ce qui lui manque dessus à votre avis,ça peut être des trucs connus ou du virtuel (on peut délirer méchant)

z1000sx possible: rapport engagé au compteur/béquille centrale
                 pas possible pour l'instant : chaîne genre corde indestructible (en adamantium) avec cadenas super léger inviolable

ps:j'avoue j'aime wolverine <D

unkawanoirsvp

#1
FZ6N : Un peu comme toi, je peste de compter les vitesses et parfois chercher la 7 ! Mais pas un truc moche qu'on rajoute après comme on voit souvent, plutôt intégré dans le compteur dès l'origine (et là il faut avouer que la GSR a réussi son coup..)

La béquille centrale, ça va mieux depuis que j'ai acheté une béquille d'atelier, graissage de la chaîne, nettoyage de la jante etc..

Et avant la chaîne du future : un scottoiler ! ;-)
http://www.scottoiler.fr/

Mais avant tout ça : Filtre air K&N, durit avia Hel Performance à l'avant et valve coudée lors du changement du pneu avant là aussi ! Sûrement à la fin de l'été tout ça..

Et repeindre les top block VIOLETS en noir.
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

shark49

#2
CBF1000 ABS 2011


       Possible mais faut des tunes pour ça
     -> rapport engagé (possible mais moche si rajouté)
     -> kit bagagerie mais 800€ en givi ça pique
     -> protection moteur en cas de chute ...  :sifflet:
     -> un échapemment scorpion serket power red "carbon"

          Possible peut être grace à une mise a jour de chez honda...
     -> autonomie restante en KM et non consommation de carburant en Litre sur réserve.(une mise à jour peut être possible ...?

         Impossible
     -> un cardan ??? :-D


sinon elle est parfait ma tondeuse
                                 
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

ZR7S de XIII :


  • Nécessaire : Durit Avia à l'AV
  • Ca fat peut être too much mais j'aime le principe d'IRE aussi
  • Valves coudées c'est pratique çà !
  • Un kiff : un pot position haute j'ai toujours trouvé ça chouette !
  • Irréalisable : mettre une 6ème sur le ZR7 !
  • Irréalisable bis : j'ai toujours voulu avoir un ZR7S avec des bracelets !!

Max80

Bon moi je vais pas marquer ce qu'il manque sur ma bécane , sa va vous donner des perches pour me charier ......  :-D

Bon il manque quand meme un IRE ( Mais se vendu sur le net sont trop moderne  :-\ )
Et une jauge a essence !  >:D

Par contre XIII la  6éme , c'est peut etre possible , enfin sur Bar sa l'est ! Sur Golf III VR6 Ils ons ait un kit de montage a 3-400 € , facile a monter etc ....  ;) Alors sur moto sa viendra p'tete ! Car c'est vrai sa manque un peu sur ZR7 .

Happy_Wizard

Bah moi j'ai la meilleure moto du monde donc y a rien à lui rajouter. :-D :-D :-D











Plus sérieusement, c'est quoi le but du topic? Citer tous les défauts de nos brêles? Ca peut prendre pas mal de temps, non? ??? Moi je vais faire plus simple: je veux que ma mini-Z ait la précision et la légèreté d'une Daytona, la simplicité d'utilisation d'une Street, le caractère moteur et le prix de revient d'une Kawa et le confort et l'autonomie d'une teutonne. Ah, et aussi, faudrait qu'elle puisse se plier et se ranger dans un tiroir de bureau, pour quand je ne conduis pas... :langue:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BlackWarrior

demande a décathlon,ils font des vélos pliables... :-D

Happy_Wizard

C'est exactement ça! Et si en plus il pouvait y avoir des valises pliables sur cette moto pliable, j'aimerais bien qu'elles puissent contenir ma tenue de boulot pendant que je roule et mon full cuir quand je bosse. :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2013 à 00:32:02
faudrait qu'elle puisse se plier

On t'fait confiance ! T'y arriveras bien un jour, vu ton style brouillon.  :biggrin:

BlackWarrior

 <D <D

le problème restera entier,il pourra plus la déplier ensuite.. :-D

Happy_Wizard

Et surtout, j'ose à peine imaginer la tête des passants quand ils nous verront rouler: un Héraultais tout droit sur une moto repliée et un Normand tout replié sur une moto toute droite. Déjà que la dernière fois on leur faisait peur à coups de genoux et d'étincelles... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MinidouX

Perso sur la mini-Zs, il manque une 6 eme économique, pour qu'a 130 Km/h soit a 4500t/min.
Une selle réglable en hauteur "comme la CBF1000"
une ergonomie travailler pour le passager. parce que là.... :sifflet:
Le même compteur que le Z750n k7.

Après on peut faire une liste vraiment complète.

Une autre idée de topic, "Quelle est votre moto idéale ?"

Je répondrai : Moteur de 1250 Bandit avec une sélection au tableau de bord du nombre de ch :
Mode A : 80 ch
Mode B : 90 ch
Mode C : 100 ch
partie cycle d'une street, le poids d'une mt-09. L'ergonomie d'une CBF 1000 ou on peut changer pas mal de réglage "selle hauteur/profondeur, guidon, bulle". Économique en essence et consommable, fiable, un cout raisonnable a l'achat. Et aussi chère que l'assurance d'une ZR-7 chez club 14.

Oupssss, j'ai dérivé du sujet initial  :-[

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2013 à 00:49:54
C'est exactement ça! Et si en plus il pouvait y avoir des valises pliables sur cette moto pliable, j'aimerais bien qu'elles puissent contenir ma tenue de boulot pendant que je roule et mon full cuir quand je bosse. :biggrin:


Up !

Ton rêve s'est réalisé, t'as réussi à la plier :D

Happy_Wizard

Bah ouais; mais comme c'était prévu, c'est le dépliage qui est le plus compliqué... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: rafale le 26 Avril 2013 à 02:04:38
Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2013 à 00:32:02
faudrait qu'elle puisse se plier
On t'fait confiance ! T'y arriveras bien un jour, vu ton style brouillon.  :biggrin:

Et c'est pas faute de t'avoir prévenu !  :red:

:-D

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2013 à 00:32:02
Ah, et aussi, faudrait qu'elle puisse se plier et se ranger dans un tiroir de bureau, pour quand je ne conduis pas... :langue:
dans ce gout la, version moto:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

J'avais pas fait gaffe à ce topic...

Pour ma ZR7...

Possible : bas de carénage, TdF avec double optique d'ER6F/z1000SX, IRE, jauge T° huile au compteur etc un ODB quoi, une freinage de porc, une fourche inversé, un kit bagagerie en dur  :-D

pas possible : 4/5 kg de couple en plus dispo dès 1500 tours, 40 kilos de moins, une 6ème comme XIII, un cadre qui ne rouille pas.

Hebus

Citation de: clic le 16 Septembre 2013 à 15:16:42
J'avais pas fait gaffe à ce topic...

Pour ma ZR7...

Possible : bas de carénage, TdF avec double optique d'ER6F/z1000SX, IRE, jauge T° huile au compteur etc un ODB quoi, une freinage de porc, une fourche inversé, un kit bagagerie en dur  :-D

pas possible : 4/5 kg de couple en plus dispo dès 1500 tours, 40 kilos de moins, une 6ème comme XIII, un cadre qui ne rouille pas.

si si, tout est possible, va voir chez beheme....   :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

J'vais y aller chez BM mais j'attends que le banquier soit ok <D


Sujets Similaires (5)