[Z 1000 Echappement] Changer les pots

Démarré par Nerion, 25 Septembre 2013 à 20:41:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nerion

Bonjour,

Je viens d'acquérir sous peu une z1000 de 2009 avec des pots changés mais j'ai aussi eus les pots d'origine et j'aimerais bien pouvoir les remettre par moi même.

Le mec qui m'a vendu la moto ma parler d'un truck électronique (au démarrage) qui fallait régler avant de pouvoir changer les pots, mais à la volé j'ai pas tout compris.  ???

Es que vous seriez me dire comment m'y prendre ou m'indiquer où le savoir si le sujet à déjà était abordé (je n'ai pas trouvé dans la recherche ou du moins pas pour mon année).

Merci par avance. ;)

jaka

il parlé pas du catalyseur le mec ? je dit peut etre une enorme bétise !
Passionné demande cas apprendre

Nerion

#2
Je ne sais pas, il m'a parler d'un truck qui devait ce mettre dans une position bien précise et que ce truck ce remettait au démarrage...
En tout cas c'est quelque chose à faire d'important avant d'enlever les pots. ^^"

C'est pas très claire je sais mais n'y connaissant pas grand chose j'ai pas put bien enregistrer ce qu'il me disait. :/

Après il y a quelque chose de spécial à faire sur le catalyseur?

nErur

Pour changer un pot, tu enlèves l'ancien, puis tu remets le nouveau. Et c'est fini.

Max_ou


nErur

Elle est sur la ligne il me semble.

Happy_Wizard

Il parlait pas plutôt des câbles des clapets d'échappement? ???
Si c'est ça, il y a un tuto relativement bien fait chez les voisins de Z750.org qui montre comment les retirer, donc ça devrait pouvoir t'aider. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nerion


timstripes

T'as perdu son numéro, t'es timide, tu lui as fait un chèque en bois ?


Pourquoi ne l'appelles tu pas ?

Nerion

#9
non le seul moyen de le contacter c'est par pigeon voyageur du coup c'est un peu chiant.   Le pigeon ce perd une fois sur deux, déjà que c'est long de communiquer comme sa, mais quant-il ce perde sa n'aide pas!  <D

Si je lui ai demandé si c'était bien ce que m'a montré Happy_Wizard et c'est sa.

Ce que je voulais c'était surtout un tuto plutôt qu'une explication orale et je me suis dis qu'ici vous seriez en 2 secondes de quoi je voulais parler. Mais effectivement ayant eus plusieurs hypothèse je suis retourné lui demander. ^^"

Enfin merci pour l'aide. ;)

Max_ou

Peut etre qu'il lui a volé sa bécane ! :-D

Nerion

Bon le tuto que ma donné "Happy_Wizard" est pas mal mais il ne précise pas comment faire faire le 180 à cette foutul poulie... Allumer la moto le fait bien pivoter mais pas faire un tour complet. :/

J'ai réussi néanmoins une fois à la faire tourner la tête en bas mais maintenant impossible de lui remettre la tête en haut. WTF?!

Si quelqu'un connais l'astuce svp?


Sujets Similaires (5)