[Versys 1000 Echappement] Pot arrow noir

Démarré par reve, 23 Septembre 2013 à 16:07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reve

Bonjour, je cherche à changer le pot de ma Versys 100 Grise . J'ai bien envie de l'esthétique noir du arrow ... mais je lis que les Arrox sont les plus bruyantS ? ce que je ne veux pas !!! Vous confirmez ? Avez vous d'autres conseils en pots avec photos éventuellement ??
Merci

maurice31

Re lo, pour moi ce sera le leo car moins cher que Arrows et le bruit justement est plus sympa.  Par contre avec la grosse cocotte en dessous ne t'attends pas à un bruit de fou!!! 0(0



reve

Pot mis en place par le concessionnaire lors de la révision des 7000 km, avec 2 pneus neufs :
Pot arrow noir parfait, belle sonorité, esthétique au top sur le gris et je gagne un petit peu en couple selon moi.
Pneux , news pilot road 4 , TB également.
accueil concessionnaire Kawasaki Marseille super pro.

patr83

je suis preneur d'un retour sur les pr4 quand tu auras un peu roulé avec.

reve

J'ai uńpeu rouler ce we... Et cela le paraît aussi roulant que la monte d'origine. Avec un
Peu plus d'accroche selon moi . Peut être uń peu moins " facile" car la monte d'origine est typé "s
Port"...mais t bon choix.

reve

#5
a

reve

Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de "donner du son" à mon nouveau pot Arrow, car je n'entends pas bp de différence au ralenti, et sur les 1er rapports . la diiférence se fait en montant dans les tours !

Il y à t 'il une chicane, ou autre à enlever ?

Merci

smino

Citation de: reve le 20 Octobre 2014 à 12:26:31
Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de "donner du son" à mon nouveau pot Arrow, car je n'entends pas bp de différence au ralenti, et sur les 1er rapports . la diiférence se fait en montant dans les tours !

Il y à t 'il une chicane, ou autre à enlever ?

Merci

j'ai un Ixil, ça doit être fait à peu près pareil,
il suffit de démonter ta chicane, et d'agrandir progressivement,

tu testes en essayant de passer des petits forêts dans les trous,
si par exemple tu as des trous de 4, tu peux d'abord agrandir à 5,
mieux vaut rouler plusieurs jours comme ça,
et surtout tester en ville, car la résonance y est bien + importante
si 5 ne te parait pas suffisant, agrandis alors à 6mm, et ainsi de suite

sur mon Ixil, j'ai fait ça en 2 fois, il y avait pas assez de différence avec le pot d'origine


après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

reve

J'ai démonté ma chicane, mais elle sort en totalité. Je n'ai doc pas de possibilité de " travailler" sur des trous.

smino

mets des photos de ta chicane, ça sera + simple
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

reve

je ne sais pas faire, mais en gros j'ai un tube de 13 cm dans les mains, sur lequel je ne peux faire aucune modification.
Mais bon le bruit reste correct même sans la chicane. Je vais donc en rester là.

Par contre j'ai l'impression que "ça envois" bien plus fort et surtout montée plus rapide dans les tours ?
Je ne pensais pas gagner en peps ..; vous confirmez ce gain ou est ce l'effet "sonore" ?


Sujets Similaires (5)