Nouveau membre

Démarré par reve, 23 Septembre 2013 à 08:28:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reve

Bonjour, je viens de commander une versys 1000 grise que j'attends ds la semaine. J'ai 45 ans habites Marseille et vends une tiger 800 que la versys vient remplacer. Bonne route ā tous.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse


Max_ou


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

reve

Merci,

as tu une photo de ta moto grise... j'attends la mienne et in en trouve des grises en photos sur le net ?

Merci

kapa93

 :bienvenue:

Tu peux nous en dire plus sur tes motivations pour passer du tiger au Versys, en effet ce sont 2 modèles qui m'intéresse pour changer mon vstrom...
never mind the bollocks !!!

reve

La Tiger est une moto géniale, facile, confortable, amusante et même "pointue" dans les tours. j'ai eu la 1050 avant et je change régulièrement... donc avec un peu la même philosophie de moto ("trail" confortable avec un peu de peps), j'ai bp aimé l'essai de la versys... wait and see mardi prochain !

Olympmars83

Slt Voisin !!

Tu vas pouvoir rapidement nous la montrer ta brêle : ça reroule par chez nous  :motard:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

 :bienvenue:

Citation de: Olympmars83 le 25 Septembre 2013 à 17:27:18
Slt Voisin !!

Tu vas pouvoir rapidement nous la montrer ta brêle : ça reroule par chez nous  :motard:

Pourquoi voisin ??? c'est peut-être voisine !!!!! rien ne le précise  :)

reve

Avec plaisir si il y à une sortie de prévu je suis preneur ... J'ai 1600 bornes de rodage en retard !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)