[CR]stage "pistes" au PM et roulage dans les Cevenes

Démarré par KFS-1, 23 Septembre 2013 à 07:30:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 10 Octobre 2013 à 22:17:07
Et un prof qui a plié sa bécane, qui peut donc donner des conseils !  :-D
Pas sûr que je puisse filer de bons conseils...
Citation de: nErur le 11 Octobre 2013 à 07:09:20
Citation de: Max_ou le 10 Octobre 2013 à 22:17:07
Et un prof qui a plié sa bécane, qui peut donc donner des conseils !  :-D
Je n'ai pas plié ma bécane, j'ai serré, ce qui est différent.
Et je pense être de bon conseil parce que j'ai moi même reçu de bons conseils, et que de toute façon, quand on voit les choses de l'extérieur il est plus facile de juger. En moto la grosse difficulté c'est de confronter ses ressentis à la réalité. Avec un point de vue extérieur on peu plus facilement aiguiller les gens. Et en plus, ça me permet de comprendre mes défauts à moi au passage ;)

@Tim : le but est justement de lui donner des bonnes habitudes ;)
Ah mais c'était pas de moi que Max_ou parlait en disant "prof" + "plié sa bécane"!?!?? Pourtant j'y ai cru.  <D



Citation de: timstripes le 11 Octobre 2013 à 07:11:50
Tu crois qu'elle saurait emmener une bonneville ?
Ah parce que ça s'emmène, ça? Moi je pensais que ça restait dans une vitrine ou garé en terrasse de cafés... :?:



:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: timstripes le 11 Octobre 2013 à 07:11:50
Tu crois qu'elle saurait emmener une bonneville ?

pourquoi ca a quoi de special une bonneville ?
vu la garde au sol de l'engin, y a meme des chances pour qu'elle te la ramenes avec des tetines en moins  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Ayez la sagesse d essayer une bonnie bien réglée,  et vous adorerez.  C'est sur, pas besoin de rouler à 150 avec pour prendre du plaisir !

Meme à l arret, c'est orgasmique..

Mais vous ne connaissez que l onanisme sur vos breles de nain, vous ne pouvez pas comprendre.

Un jour, je vous montrerai la voie de la lumière.

Les affreux commencent à l entrevoir ayant eu l intelligence de prendre des gromonos.

Le bonheur ne reside pas dans la performance à tout crin...

Un jour, vous comprendrez.

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Happy, en plus, on peut aussi la laisser à une terrasse de café tant elle suscite de l admiration.

Peut on en dire autant de ta chiotte nippone ?

clic

Quotidiennement ta chiotte tu me la files mais je la vends direct pour acheter quelque chose de plus pratique et dont je serai sûr et certain de retrouver 8H après l'avoir laissé dans les quartiers chauds...

C'est beau, ça fait bander à l'arrêt, ça fait jouir quand ça tourne mais c'est pas une moto de tout les jours...


Chacun choisis le type de moto qui lui convient avec les routes qui vont bien autour de chez lui et la puissance n'a rien à voir là-dedans, j'ai pas besoin d'aller chopper le 200 pour me faire plaisir.

nErur

La bonnie est une moto qui peut très bien servir tous les jours pour aller au taff :)
Et pour te répondre Martin, y'a pas de raison qu'elle n'arrive pas à l'emmener, c'est une moto je pense assez facile et intuitive à conduire

clic

Un top case là-dessus bof...

Une bonnie à Cergy, je lui donne pas une semaine avant qu'on la vole <D

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 11 Octobre 2013 à 09:50:29
Happy, en plus, on peut aussi la laisser à une terrasse de café tant elle suscite de l admiration.

Peut on en dire autant de ta chiotte nippone ?
Bien sûr! A chaque fois que je la laisse à une terrasse de café et que des mecs qui me connaissent la voient, ils s'exclament "mais comment peut-elle encore rouler?" et "'tain elle est pas passée épave celle-là!?!"  :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Quelle idée aussi de vivre dans cette région pourrie.

C'est bien ce que je dis, faut avoir du goût pour comprendre.

À habiter en rp je prendrais un burgman, bien protégé du temps pourri avec ça !

clic

J'habite dans l'Oise je me sens peux concerné par la RP :-P

nErur

Citation de: clic le 11 Octobre 2013 à 10:55:26
Un top case là-dessus bof...

Une bonnie à Cergy, je lui donne pas une semaine avant qu'on la vole <D

Quelle idée d'avoir un topcase.

Et je suis sur qu'à Cergy, la bonnie ne risque rien, ils ne sont pas assez connaisseur, et c'est pas du tout une moto bling bling

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Jalouse !




Ce n'est pas une moto bzzzzz, bzzzzz, bzzzzz hiiiiiiii bang, kalang klang klong, prrrrr pshhhhhht ! Pof ! Pinpon pinpon ! Au moins !  :sifflet:

:-D

Happy_Wizard

Tiens, tu viens de me faire réaliser que je n'avais jamais eu le "pinpon pinpon". Moi dans la voiture m'emmenant à l'hosto j'ai eu l'droit à la conversation des ambulanciers:
-c'est cool, ça commence à bien rouler sur PK!
-bon c'est dommage que tu te sois sorti si tôt; on avait pas encore commencé à chronométrer les tours...
-nous on a juste eu le temps de voir ta brêle, vite fait... ton pot c'était un ovale? ???
-etc.
Changez pas, les mecs!  :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Une vraie ambulance oules affreux ?

Apres, c est vrai qu une bonnie n a pas les performances d une Z, mais c est le plaisir des petites routes, bonbruit, bonnes accélérations, ideal pour musarder, et encore une des rares graies moto que tu peux mettre à ta main sans être une hd !


Musarder en z, c'est absolument impossible, on prend la route pour un circuit.. mauvais pour l espérance de vie, ainsi que celle du permis.

clic

Citation de: nErur le 11 Octobre 2013 à 12:27:20
Quelle idée d'avoir un topcase.

Et je suis sur qu'à Cergy, la bonnie ne risque rien, ils ne sont pas assez connaisseur, et c'est pas du tout une moto bling bling

Une moto d'homme a toujours un topcase... :-D

Z'ont bien été capable de piquer une ER5 alors la bonniche...

nErur

Tu sais plus ce que tu dis toi ... Trouve moi un S1000RR avec un top case et on verra !

clic

Moto de tafiole qui sert à rien. Un DRZ avec un piston en moins est plus utile que ça. :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)