1 de plus!!!

Démarré par maurice31, 19 Septembre 2013 à 18:12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maurice31

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle.....Maurice...

Possesseur d'un versys 1000 depuis septembre dernier, avant je roulais sur un z750 avec lequel j'ai parcouru 36000 km pendant l'année 2012, je me suis tourné vers une Thérèse plus confortable.

Je suis fan de GSA, projet que je réserve dans un coin de ma tête!!!

j'ai mon permis depuis fin 2011, j'organise essentiellement de grande ballade, rassemblement, d'ailleur, je vous écrits depuis le lieu de mes vacances, je fais un tour de corse, la deuxième éditions avec mon versys cette fois ci!!!

Voila à bientôt sur la route ou autour d'une bière.



Mamykawa

et bien  :bienvenue: à toi Maurice !!!

XIII


kapa93

never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

bienvenue à toi toulousaingue
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Bienvenue voisin on va avoir besoin de toi pour que ça bouge ici. Sans moi les six prochains mois..  :(

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

maurice31

bonsoir et merci à tous. J'ai vu que la section balade sud ouest est un peu morte!!!! ça tombe bien je rentre à peine de vacances et organise régulièrement des apéro, balade ou barbeuc régulièrement.

J'organise aussi une traversée des Pyrénées avec un road de 2000km environs. Je posterais tout ça dans la section voulu avec une limite de participants.



Maurice



Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Bienvenue ! une petite photo du versys ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Max_ou

 :bienvenue:

Et à dimanche prochain sans doute !  ;)

maurice31

Et voici quelques photos de Thérèse!!


















timstripes


maurice31




shark49

de même bien belle tes photos

mais présente là dans le topic dédié https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,116.0.html
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D