[Honda CB500 Restauration] Rénovation CB 500 pour madame

Démarré par cyrille76, 14 Septembre 2013 à 20:24:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Oui j'ai passé un petit coup de papier sur la bougie, histoire d'enlever la fine couche.

Sinon pourquoi pas une ballade, mais encore des changements de rythme d'horaire en perspective...
Pas dit que j'ai le temps d'organiser une grande ballade sur un jour de week end, mais si certains viennent rouler vers les fôrets du 78 qu'ils me fassent signe, je participerai si dispo.
J'ai plus de disponibilité en semaine au final...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 19 Septembre 2013 à 22:57:01
Voilà j'ai quasiment terminé le CB aujourd'hui. 0(0

Tout est remonté et la bécane tourne comme une horloge.
Il me reste uniquement à nettoyer l'ensemble et a faire les amortisseurs.
J'attend juste de recevoir les cales pieds ainsi que les roulettes et elle sera au complet.

Pour la ligne d'échappement, c'est beaucoup mieux qu'à l'initiale, moins de trou, meilleure reprise du moteur, et surtout meilleur son. >:D
Une légère fuite perceptible mais rien de méchant quand on voit comment la platine est tordu. :-\

Voilà les photos, je suis vraiment content du résultat   :-D :




Nickel, tout ça! Bon bah maintenant reste plus qu'à la transformer en pistarde! :-D >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Merci  ;)

Aujourd'hui petite balade de 50kms, il y a deux trois réglages à revoir sinon nickel, le son du pot raccourci  :-* >:D

Tim : comme déjà répondu plus tôt, c'est un revêtement PVC.

Happy : je pense pas pour la piste, et j'ai jamais vraiment été attiré par la piste, tourner en rond çà donne mal à la tête.

KFS-1

Honnetement, c'est au bide que ca fais mal. Quand tu enchaine 3x45 mn sur la digestion...
Mais essayer c'est risquer de devenir acro, meme si on est pas fan a la base...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Oui, c'est fort possible de venir accro.
Après je me connais, pouvoir aller aux delà des limites en un environnement sécurisé, çà finira à la chute..... quand il y aura eu un excès d'optimisme.

Bon aller, faut que je trouve mon problème de masse au niveau de la boite à fusible.

Des fois, lorsque je veux démarrer le CB, le relais claque une fois et tout le tableau de bord s'éteind. Le fait de juste faire bouger la boite à fusible avec tous les cables qui y vont et çà refonctionne... Cà sent la prise de tête en perspective... :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 24 Septembre 2013 à 10:12:06
Oui, c'est fort possible de venir accro.
Après je me connais, pouvoir aller aux delà des limites en un environnement sécurisé, çà finira à la chute..... quand il y aura eu un excès d'optimisme.
Je vois vraiment pas d'quoi tu veux parler... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 24 Septembre 2013 à 11:49:01
Citation de: cyrille76 le 24 Septembre 2013 à 10:12:06
Oui, c'est fort possible de venir accro.
Après je me connais, pouvoir aller aux delà des limites en un environnement sécurisé, çà finira à la chute..... quand il y aura eu un excès d'optimisme.
Je vois vraiment pas d'quoi tu veux parler... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

<D <D <D <D

Citation de: timstripes le 25 Septembre 2013 à 13:59:13
Pardon Cyrille,  je suis en convalescence ! :-\

Mon pauvre garçon !!!! tu te fais vraiment chier !!!!

Max_ou


timstripes


Mamykawa



Sujets Similaires (5)