[Photo Perso] kawetteauzore

Démarré par domi, 07 Septembre 2013 à 18:52:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

domi

voici mon 12r   de 2007,avec ligne complete akra,le petit boitier sous la selle passager pour augmenter la puissance de quoi 10% mais chutte lol,j'ai egalement l'info rad,tres pratique,accessoires rizoma,ect








XIII

"Bonjour, voici mon missile sol-sol" :-D
J'adore, très belle moto ! J'adore l'avant, avec la prise d'air sous l'optique !

domi

claire balaise le ramair,il y en a qui aime pas trop,trop imposant,je trouve pas que sa deguise au contraire.

HotCmel

J'adore cette moto  :-* :-* :-* si je pourrais .....  :'( je penses meme que ca serais ma prochaine
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

jolie ton brelon !!! tu l'as placé sur quoi ton antenne de l'inforad  ???  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

Tres beau jouet, elle m'a toujours botté  0(0

Frakass


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)