[ANNULÉ!] Beach Cross à Berck 12-13/10

Démarré par clic, 13 Septembre 2013 à 22:46:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

je pense louer une chambre dans un hotel  pour tous le week end  ;) qui me suis   ??? je regarde les dispo  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

hummmmmmmmmmmmm un hotel avec toi !!!!


j'en suiiiiiiiiiiisssssssssssss :-D

non sans déc moi si j'y vais c'est seulement le dimanche
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 26 Septembre 2013 à 21:05:21
non sans déc moi si j'y vais c'est seulement le dimanche

Dilatanus tu viens ! C'est pas du "si j'y vais"

shark49

si il fait un temps de merde je resterais sous ma couette
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

bon l'affreux clacvicule si tu le veux je proposerais bien de passer te chercher sur la route
a voir à qu'elle heure tu veux partir de chez toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

ça dépend de l'heure à laquelle tu veux y être.

Je m'adapte au seigneur Dilatanus <D :sifflet: Ya aussi Frakass qui passe par chez moi aussi.


shark49

je dirais bien partir de chez moi vers 8h 8h30 donc vers 9h30 10h chez toi si ça te vas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

à l'aise ouais. ;) on serait à Berck vers 11h30 12H (et bien sûr j'ouvre pas la route <D)

J'ai Frakass qui passe samedi à la maison on discutera aussi horaire avec lui. P'tête que tu passes par St ouen moumoune et que vous allez faire un bout de route ensemble  ;)


Frakass

Qui as dit que je veux rouler avec cet énergumène?  :sifflet:

clic

T'inquiètes, si t'as de l'alcool il te ferra pas trop chier  :-D

shark49

je vous merde tous bande de tit écervelé :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ho toi si t'es agressif comme ça c'est que l'neurone il trempe plus dans l'alcool, reprend une bouteille Dilatanus ça ira mieux  :-D

Frakass

L'alcool j'en ai toujours à porter de main :hips!
Oué on vera ca samedi clic :)

Narciss

Bon bon bon, j'ai eu Watt au téléphone, il requiert ma présence  :sifflet:

Je pourrais être là que le samedi, mais si vous partez suffisamment tôt le samedi pour que ça vaille le coup, je fais l'aller-retour dans la journée !  ;)

Bon après, s'il pleut des cordes...  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

Si le papyDenis requiert ta présence tu te dois de rester le dimanche pour qu'on puisse te voir  :-D :sifflet:

Narciss

Ça aurait vraiment été avec plaisir, mais ce sont les 80 ans de mon grand père à Orléans.. Je peux difficilement manquer ça :)

Mais tant que ma moto à des roues, on aura des occasions de se voir !


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

Dommage mais en effet ça ne se rate pas comme anniv.

Narciss

Bon, y'a moyen que je vienne avec un pote à moi qui roule en BKing 1300, ça pose pas de problème?  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (2)