www.qg-moto.fr pour vous servir....

Démarré par QG-MOTO, 13 Septembre 2013 à 09:29:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

QG-MOTO

Bonjour,

Voila j'essaye de lancer un site internet de vente d'accessoire moto et d'accessoire pour le pilote (en plus de mon magasin/atelier).

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de référence (une petite 100) mes j'essaye d'en ajouté chaque jour (et l'hiver va être long).

Pour vous, membre du forum j'ai créer un code de remise de 10% valable d'aujourd'hui au Vendredi 13 septembre au Dimanche 13 octobre.

Si un produit que vous recherchez n'est pas encore sur le site contacter pour par MP et je le mettrais dans les plus bref délais.

Code remise: Q9TOC02P

Cordialement Axel www.qg-moto.fr

clic

:pouce: comme dit par MP c'est sympa de faire ça pour le forum ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

QG-MOTO

Merci,

Tout le monde est gagnant, je développe mon activité et vous faite des économies....

Bien sur aujourd'hui face au grand comme motoblouz, mon catalogue est un peu maigre mes comme dit précédemment j'y travail chaque jour!  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)