[Choix pneus] Bridgestone ou Pirelli ?

Démarré par jaka, 10 Septembre 2013 à 19:06:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaka

voila quelle gomme choisir ?

Pirelli Diablo Rosso 2 ou Bridgestone BT 03 sachant que je commence seulement a arsouillé un peut en virage !
Passionné demande cas apprendre

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic


rafale


hannibal smith


jaka

Passionné demande cas apprendre

Happy_Wizard

Dans un premier temps, tu peux prendre des Roadsmart II. Et quand tu verras qu'ils boulochent, il sera temps de passer aux Sportsmart. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Avant de faire boulocher des roadsmartII dans la Beauce .... y'a du chemin.

C'est pas une vilaine région, mais faut avouer que ça manque un peu de virages.  :-\

nErur

Pirelli supercorsa SC1, surtout si tu commences à te lâcher un peu

rafale


Max_ou

Citation de: jaka le 10 Septembre 2013 à 19:06:01
Pirelli Diablo Rosso 2 ou Bridgestone BT 03 sachant que je commence seulement a arsouillé un peut en virage !

Citation de: clic le 10 Septembre 2013 à 21:47:36
michelin

:boulet:


Et à Orléans, il y a des virages !?  :biggrin:

:dehors:


nErur


KFS-1

Citation de: nErur le 11 Septembre 2013 à 00:23:08
Pirelli supercorsa SC1, surtout si tu commences à te lâcher un peu
pourquoi pas des dunlop D211 GP Racer tant qu'on y est...
il commence a se lacher.
serieusement, +600 avec happy, des RoadsmartII iront tres bien.
sur mon Z j'avais des BT21 et ils etaient tip top, jamais pris en defauts... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Un troll s'est caché dans ce topic, sauriez vous le retrouver ?

:D :D

QG-MOTO

Dunlop Sportsmart sans hésitation, il pardonne les erreurs (pas toutes...), il dure dans le temps et chauffe assez vite!

timstripes


nErur

Citation de: QG-MOTO le 11 Septembre 2013 à 09:21:13
Dunlop Sportsmart sans hésitation, il pardonne les erreurs (pas toutes...), il dure dans le temps et chauffe assez vite!

Demande à happy_wizard s'il pardonne les erreurs !

KFS-1

#17
sportsmart, pas qualifier.
dans la gamme sportmax, y a le qualifier et le sportsmart

dunlop sportmax
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mecanoman211087

#18
Demander de choisir une marque quand on a pas encore fais son expérience, ca sert a rien, chacuns donnera SA préfèrance ...

La question aurait un sens selon moi, SI tu avais une expérience particulière avec un pneu particulier sur une moto particulière et que tu voudrais améliorer un certain comportement .

Exemple, j'ai un BT023 à l'arrière et un pilot road 2 à l'avant .

J'ai déjà essayé le merdique BT021 a l'avant, je peut dire que le pilot road 2 à l'avant sur la er6 rend la moto lourde aux changement d'angle, voire trèèèès lourde, donc pour améliorer ca je pourrais te dire " met un roadsmart 2 à l'avant" qui rendra la moto plus vivace .


Donc premièrement ta question n'a aucuns sens, fais ton expérience, après on t'aidera à t'orienter pour éventuellement ameliorer un certain comportement si necessaire.

Deuxièmement, monter un pneu sport quand on commence seulement à pencher, c'est trop con, c'est juste pour faire quéqué.

Essaie deja de faire décrocher un roadsmart 1 ou 2, ou meme un bt023, qui de + tiendrons 15 fois plus longtemps et seront bien + sécurisant sur sol gras/mouillé .


Espèrant t'avoir aidé car ce topic est plutot un compte rendu des marques préfèrée des membres qu'un topic concret sur les vraie perfs de chaque pneus .
25 ans

jaka

Citation de: Max_ou le 11 Septembre 2013 à 00:53:15
Citation de: jaka le 10 Septembre 2013 à 19:06:01
Pirelli Diablo Rosso 2 ou Bridgestone BT 03 sachant que je commence seulement a arsouillé un peut en virage !

Citation de: clic le 10 Septembre 2013 à 21:47:36
michelin

:boulet:


Et à Orléans, il y a des virages !?  :biggrin:

:dehors:



oui on a quelque beau virage malgrés nos champ de patate de partout ^^

Citation de: rafale le 10 Septembre 2013 à 23:37:14
Avant de faire boulocher des roadsmartII dans la Beauce .... y'a du chemin.

C'est pas une vilaine région, mais faut avouer que ça manque un peu de virages.  :-\

on a quelque beau virage quand tu fait les chateau de la loire une superbe balade au passage !
Citation de: mecanoman211087 le 11 Septembre 2013 à 17:23:26
Demander de choisir une marque quand on a pas encore fais son expérience, ca sert a rien, chacuns donnera SA préfèrance ...

La question aurait un sens selon moi, SI tu avais une expérience particulière avec un pneu particulier sur une moto particulière et que tu voudrais améliorer un certain comportement .

Exemple, j'ai un BT023 à l'arrière et un pilot road 2 à l'avant .

J'ai déjà essayé le merdique BT021 a l'avant, je peut dire que le pilot road 2 à l'avant sur la er6 rend la moto lourde aux changement d'angle, voire trèèèès lourde, donc pour améliorer ca je pourrais te dire " met un roadsmart 2 à l'avant" qui rendra la moto plus vivace .


Donc premièrement ta question n'a aucuns sens, fais ton expérience, après on t'aidera à t'orienter pour éventuellement ameliorer un certain comportement si necessaire.

Deuxièmement, monter un pneu sport quand on commence seulement à pencher, c'est trop con, c'est juste pour faire quéqué.

Essaie deja de faire décrocher un roadsmart 1 ou 2, ou meme un bt023, qui de + tiendrons 15 fois plus longtemps et seront bien + sécurisant sur sol gras/mouillé .


Espèrant t'avoir aidé car ce topic est plutot un compte rendu des marques préfèrée des membres qu'un topic concret sur les vraie perfs de chaque pneus .

toute a fait d'accord que de prendre des pneu super sport ne me servira a pas a grand chose c'est pour cela que je poser la question et je compte du coup plustot m'orienté vers les dunlop sporsmart a l'arriere mais il n'existe pas en pneu avant pour la Z 750 sur allopneu :( sinon ce que je recherche c'est une moto stable dans le virage j'ai pas besoin de faire de gros changement d'angle dans ma region comme diré certain troll ici mdr
Passionné demande cas apprendre


Sujets Similaires (5)