[Org] NORD - Balade dans les Flandres : le 29/09/2013

Démarré par RalienZ, 09 Septembre 2013 à 12:47:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Salut les amis,

Et oui, l'été s'achève mais les balades ne sont pas pour autant mises au placard, loin de là quand on est un vrai biker ;)
Alors, pour dire de sortir avant la phase d'hibernation de certains motards, et surtout avant que le froid et la neige (et la pluie en fait...lol) n'arrivent, je vous propose une petite balade dans notre belle contrée qu'est le Nord :p
Les vacances étant finies, la rentrée passée (pour les bikers avec enfants), donc toutes ces conditions sont réunis pour avoir le max de monde !

Au programme :
- rdv au point de départ pour 10h, papotte en attendant les participants (plein a faire avant de préférence)
- balade vers 10h30-11h
- 12h, pause dej (ptit resto flamands)
- retour balade vers point de rdv du matin.
- au alentour de 16h30, boire un coup chez un pote biker pour les survivants afin de débattre de la journée :)

Ca tente quelqu'un ???
Pour info, nous sommes deja 5 motards (+ 3 SDS), mais ce serait cool d'avoir un peu de compagnie ;)

Pour la balade, voila le road book prévue (deja testé en juin afin de faire des repérage et de la peaufiner)


Point de départ : Grand place, à Lille.
- point de départ secondaire : place d'armes, à Valenciennes, vers 9h30

Merci de m'indiquer si vous en êtes  ;)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

hannibal smith

Intéressant.

Je ne peux pas confirmer ma présence ou non pour l'instant car le moto est en vente. Sinon, je suis partant. ;)

RalienZ

Toujours aussi désert ce topic...
En fait ici on est dans les Alpes ? Ya que des marmottes, lol

Bon, pour les derniers réglages, c'est rdv sur la grand' place de Lille ce dimanche 29 pour 11h
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (5)