[ZR-7 Demarrage] Probléme pour redémarrer moteur chaud/tiéde

Démarré par D.dec, 08 Septembre 2013 à 18:15:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

J'en connais un qui à 48 000 avait les 8 hors côte...

Un nettoyage/réglage de la rampe et zou t'auras pu besoin de faire ça... pendant 5/8 000 km grand max  <D

D.dec

Pour l'instant je n'ai pas le temps, je crois que jusque fin novembre j'aurais pas beaucoup de temps libre, mais il faudra que je m'y penche!!!

Ca te laisse un peu de marge pour mettre tes photos. :-D

pierre6110

bah ça va, ça aurait pu être pire. Vérifie aussi l'étanchéité des pipes d'admission ( au startpilot)

Après, réglage carb, filtre à air aussi, et on serra bien

D.dec


rammstein86

Je confirme, j'ai exactement le même problème dès qu'elle commence à refroidir un peu.

Et mon jeu aux soupapes a été fait, ca le faisait avant, ca le fait encore après.

Effectivement c'est une moto qu'il faut connaitre pour lui donner un peu de gaz quand elle en a besoin.

Ce n'est pas une injection récente pour laquelle il suffit d'actionner le démarreur et ensuite l'électronique fait le reste pour mettre plus d'air ou plus d'essence.

Une moto à l'ancienne quoi
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

timstripes


boca

bonjour,

pour ne pas créer 40000 post je me permet de poser ma question ici.

comment démarrez vous votre zr7 ? j'entend par là à froid vous mettez toujours le starter, ou seulement l'hiver ...???
car moi elle démarre nikel mais que avec le starter !!!
et au cas ou je n'arrive pas à démarrer un jour, comment démarrer en poussant ?

merci à vous !!!
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

pierre6110

Citation de: boca le 11 Janvier 2014 à 04:59:32
bonjour,

pour ne pas créer 40000 post je me permet de poser ma question ici.

comment démarrez vous votre zr7 ? j'entend par là à froid vous mettez toujours le starter, ou seulement l'hiver ...???
car moi elle démarre nikel mais que avec le starter !!!
et au cas ou je n'arrive pas à démarrer un jour, comment démarrer en poussant ?

merci à vous !!!

Ben, y a pas de raisons que tu n'arrives pas à démarrer, vu qu'elle démarre toujours nikel  :-D

boca

oui mais en ce moment je n'ai pas de chance !!! je m'attend à tout !!! <D
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

pierre6110

Mais non mais non.... Va pas te porter la poisse !!! Si tu n'as pas de soucis, ne va pas en créer !


boca

t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

pierre6110

D'acc.

Ben, si, au pire tu te retrouve avec une batterie faiblarde, t'enquille un rapport et tu pousse, une foi une vitesse correct tu lâche ton embrayage pour entraîner le moulin.

Attention tout de même, avec le ZR7 tu ne pourras pas passer la 2 si la brêle est arrêtée. C'est bien dommage car, pour un démarrage à la poussette comme on dit, la 2 est plus appropriée.
Mais dans l'idée c'est ça.

boca

parfait , merci !!! et le fait que je démarre toujours en starter c,'est normal où j'ai un début d'encrassement ?
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

pierre6110

C'est normal ;)

Aucune brele n'est pareil. Si ta moto à besoin de starter pour démarrer, ben, utilise ton starter comme d'hab.


boca

t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

D.dec

Si ca peu te rassurer j'ai toujours démarré à froid avec le starter, toute saison, aprés tu le coupe plus vite l'été que l'hiver (normal..).  ;)

rafale

Pour le démarrage à la poussette, c'est valable si tu as une batterie faible.
Chez Kawa, tu ne peux pas mettre la 2 à l'arrêt. Il faut que la moto roule comme l'expliquait Pierrot.  ;)
Si tu veux passer la 2 ou la 3, c'est surement possible en mettant la 1 à l'arrêt, puis tu pousses la moto en débrayant et tu passes la 2. (Il faut que la moto soit en mouvement)

Si la moto refuse de démarrer alors que la batterie va bien et que ton démarreur tourne aussi vite que d'habitude : Ne pousse pas, ça ne changera rien, sauf si t'es prévu de perdre un peu de poids.  :biggrin:


Sujets Similaires (5)