[Assurance] Bon plan Allianz

Démarré par nikopole, 07 Septembre 2013 à 13:16:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nikopole

Salut les copains, ceci n'est pas une pub déguisée je partage juste mes infos parce que je suis satisfait de cette assurance.

Allianz vous fait bénéficier de -60% sur votre contrat moto si vous avez votre auto chez eux, contrairement à la maaf il n'y pas de conditions d'âge ni de catégorie moto !

Autre bon plan si votre moto a plus de 5 ans d'âge elle n'est pas assurée selon son modèle ou type mais part sa cylindrée : de ce fait vous payerez pareil si vous assuré une bandit 600 ou zx6rr 600 ! Ce pourquoi je paye 25 euros / mois ma ninja !


J'ai regardé la première page du forum et n'ai pas vu d'info sur Allianz donc je vous fais partager le truc ;)

cpg

et pour ce tarif tu es sur quelle formule ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

Citation de: cpg le 07 Septembre 2013 à 13:38:21
et pour ce tarif tu es sur quelle formule ?

+1  ???

Avec mon 400 je suis à 42€ par mois tout risques, il faut que je regarde ça de plus près ! Surtout que, en ce moment, je cherche à assurer ma caisse (Clito 1.5 dci) et les assureurs me proposent 1150€ par an au tiers ! Merci les mecs !  :(

nErur

Pff, une pub pour une assurance, j'me demande ce qui m'empêche de censurer ça ...







:-D

nikopole

Pour ce tarif je suis tiers + vol/incendie + assistance 0km.

Les autres assurances me demandé environ 90euros/mois pour l'assurer quand ils me refusaient pas !


Sujets Similaires (5)