[Pneumatique] Roulé pneu à plat sur 400m : pneu HS ?

Démarré par croqueurdos, 06 Septembre 2013 à 22:53:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

croqueurdos

Salut tous :)

Ce matin, j'ai roulé sur une t1 de pierre (la taille d'un (gros) poing environ de gros motard barbu), j'ai failli me boiter, mais non...et miraculeusement pas de voiture en face...Un gros coup de bol, quoi.

Bref, belle frayeur, mais pas mal, sauf la jante qui a bien plié :



Ca a tapé sec quand même...D'ailleurs au moment du choc, LA question : "Et maintenant ? Il va se passer quoi ?  :'( "

Bref, du coup, j'ai roulé environ 300-400 mètres avec le pneu...ben complétement à plat...J'ai pas voulu freiné, histoire de pas coucher la moto...Déjà qu'elle roulait 'achement moins bien  :-D

Pneu HS ou pas d'après vous ? Je pense mieux voir une fois démonté...ou pas ?

D'avance merci pour vos retours.

Et gaffe aux roues jumelées des camions (surtout de chantier), ca a tendance à promener et, surtout, balancer ce type de piège...Mon boss (motard lui aussi, mais au plus long cours, et qques boites...) m'a parlé d'un motard tué à coup de pierre éjectée d'une roue jumelée...Bref. Gaff'

Fred

V

clic

rah la sale gueule de la jante :(

Pour le pneu, j'en sais rien ...

nErur

Le pneu doit être bien mort oui ! À regarder de près, mais vu la gueule de la jante, j'vois mal comment le pneu peut être bon

cpg

 Oo:

ha oui quand même...!!!

tu as du te faire une belle frayeur

pour ton pneu vu comme la jante a pris, il a du recevoir une sacré claque aussi, pas sur que l'armature n'ai pas pris un jeton... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

croqueurdos

Ah voui, c'est vrai que j'ai pas parlé du pneu, mais je pense que niveau structure il n'a pas du prendre, j'étais penché, je pense que ca a à peine frotté. D'ailleurs, on vois un peu de traces blanches à coté sur le pneu.

Mais bon, sait-on jamais...C'est sur qu'il ne faudrait pas qu'il aille me claquer dans les pattes...Si ca pète encore du train avant...Je sais pas ce que ca donnera :D D'autant que j'ai manifestement utilisé mon joker pour cette fois ^^

Merci.

Hebus

AMHA la carcasse du pneu a pris cher, si tu fais que de la ville tu peux le garder, sinon change sans hesiter, ca vaut pas le coup de prendre des risques
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

croqueurdos

La nuit portant conseil, voui, je change le pneu...Pour 100 balles...Ca vaut pas le cout de (re)prendre un risque inutile...
J'ai trouvé une jante d'occase à coté de chez moi, il a du pneu neuf (reste à savoir si il aura le meme, j'aime bien le pilot road 2 moi...).

@ ++


D.dec


croqueurdos

Skler...

Et depuis le temps qu'il me fallait une vieille jante pour enrouler mon tuyau d'arrosage ... Ben c'est fait  :-D


Sujets Similaires (5)