salut a tous

Démarré par kris95, 05 Septembre 2013 à 00:34:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kris95

Bon ben voilà, je suis en région parisienne, j'ai 42 balais et j'ai mon permis depuis 1994.
ca fait un moment que j'aimerais me remettre à la moto. Et oui remettre car après quelques années d'abstinences et un passage au scoot 125 (ce qui fut pas mal sauf sur autoroute), mon choix se porte sur la Versys 650.
Bizarrement j'ai l'impression  que ce model fait l'unanimité (presse et consessionnaires) et pourtant il se vend mal  :(
si les occasions ne courrent pas les rues, j'ai un cons qui me propose une version ABS en bordeaux (version 2011 je crois) à 6900 euros (au lieu de 8155). c'est alléchant et je pense ne pas trouver mieux en ile de france.

Voilou pour la présentation.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83


:bienvenue:

Citation de: kris95 le 05 Septembre 2013 à 00:34:07
si les occasions ne courrent pas les rues, j'ai un cons qui me propose une version ABS en bordeaux (version 2011 je crois) à 6900 euros (au lieu de 8155). c'est alléchant et je pense ne pas trouver mieux en ile de france.

Tu compares le prix d'une neuve et d'une occase là !!

:bete:   

je sais pas ce que tu veux comme km mais des Versys 650 y'en a à la pelle en Ile de France !!

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=versys
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kris95

en fait au vue de mes critere, pas de couleur noire, faible kilometrage, j'ai du mal a trouver.
En plus, j'avoue avoir flashé sur la couleur bordeaux du modele 2011  :-*
J'ai eu au fil un cons (Twity a paris) qui m'a dit que c'était un bon modele.
Il m'a aussi dit d'attendre un peu pour voir ce qui va ce passer en 2014 (arret du modèle ? relooking, nouvelles couleurs, nouveau tarif ????)

je pense attendre jusqu'à début octobre pour prendre ma decision. Aprés, avec un modele neuf, je pars avec 2 ans de garantie (et entre 15 et 20 % sur les accessoires et la MO gratuite chez le cons.)

clic

:bienvenue:

neuf ça fait cher pour ce que c'est quand même...

Les nouvelles séries sont dévoilés en décembre chez kawa donc si tu veux un nouveau modèle faudra attendre décembre. Si tu veux profiter d'un grosse réduction sur du neuf mais en modèle 2013 faudra aussi attendre fin décembre ;)

moi perso, j'prendrai de l'occas à pas cher...

t'es d'où exactement ???

kris95

Aulnay dans le 93.
En effet, les nouveaux sont pour decembre mais d'ici 2 ou 3 semaines les 1ières infos devraient fuiter  :)
maintenant je peux attendre decembre a allé revoir mon cons. peut-etre aura t-il encore baisser le prix.
Comme il me l'a déjà dit : "de toute facon il faut qu'elle parte tot ou tard".

Mamykawa


kapa93

 :bienvenue:

Elle est super la versys, tu verras.... ;)
never mind the bollocks !!!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)