[ER-6 Entretien] Retard sur revision 12,000 kms

Démarré par Wimbly85, 04 Septembre 2013 à 19:08:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimbly85

Bonjour à tous,

Voici mon "probleme":
J'ai acheté une ER6N 2011 en mai (8,700 kms), directement chez un concessionnaire Kawa.
Avant de partir faire un roadtrip autour de la France en aout , j'ai fait changer le pneu arrière et réviser la moto intégralement a 9,500 kms ( filtre à huile changé, vidange effectuée,etc...).
J'ai depuis fait 3,000 kms et en suis maintenant a 12,500 kms.

Je compte faire 1,000 bornes de plus dans les prochains jours. Me conseillez vous de faire la révision des 12,000 des maintenant ou est ce que le fait de l'avoir fait reviser a 9,500 kms me laisse un peu de marge avant de retourner au garage ( vers 14,000 kms)?

Merci!

nErur

Tu peux attendre les 14000 sans problème

Nono94

Certains te dirons de les faire à la lettre (surtout pour les garanties etc...), d'autre comme te dirons que faire 1000 bornes en plus c'est pas la mort...

Ça c'est une réponse de breton  :sifflet: ( je ne le suis pas hein...).
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Tu tiens à la garanti ??? Maintenant.

Tu t'en fou totalement de la garanti :  15 000 km

timstripes

+1 Tout de suite pour la garantie, et quand on connaît se sav Kawa, il vaut suivre les consignes à la lettre !

Piloux

Citation de: Wimbly85 le 04 Septembre 2013 à 19:08:31
Bonjour à tous,

Voici mon "probleme":
J'ai acheté une ER6N 2011 en mai (8,700 kms), .....

Merci!
demande à ceux qui font les revisions à ta bécane avant toutes choses !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: Nono94 le 04 Septembre 2013 à 19:25:54
Certains te dirons de les faire à la lettre (surtout pour les garanties etc...), d'autre comme te dirons que faire 1000 bornes en plus c'est pas la mort...

Ça c'est une réponse de breton  :sifflet: ( je ne le suis pas hein...).

Ouais mais il a fait la révision à 9000. Donc en faire une 3000 plus tard, ça sert à rien. Il peut pousser 6000 plus tard, soit 15000

Wimbly85

Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas vraiment attaché a la garantie pour être franc. Ce qui m'importe juste c'est que la moto soit opérationnelle et que je ne me retrouve pas avec un pneu en moins en plein milieu de l'autoroute  :biggrin:

Je pense que je vais attendre les 13,500 - 14,000 kms avant de faire la révision. Et puis prier pour que la bécane ne me lache pas d'ici la  :biggrin:


Sujets Similaires (5)