[CR] Piste - SuperMotard au Castellet - 31 août 2013.

Démarré par rafale, 04 Septembre 2013 à 01:31:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Jeff, tu veux pas te faire une journée spéciale "j'apprends à sortir le pied correctement"? Là tu me fous vraiment la frousse: si tu glisses, non seulement tu ne pourras rien rattraper mais en plus tu te feras mal en essayant de le faire! >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 04 Septembre 2013 à 16:32:12
Jeff, tu veux pas te faire une journée spéciale "j'apprends à sortir le pied correctement"? Là tu me fous vraiment la frousse: si tu glisses, non seulement tu ne pourras rien rattraper mais en plus tu te feras mal en essayant de le faire! >/:<

J'sais pas si je dois t'écouter .... venant d'un mec qui a réussi à se faire une cheville et un poignet en 14 minutes à Alès ....  :?:

Trêve de connerie, je sais qu'il m'arrive de mal le placer comme dans les photos postées au dessus.
En fait, jsais pas ce qu'il se passerait, car si la moto glisse, elle se décalera. J'ai vu des photos de Chambon avec le pied comme le miens ...
C'est vrai que ça me fait flipper quand je regarde les photos mais y'a du mieux par rapport à mes début avec la orange. Avant je m'amusais à racler le slider sur le côté de la botte. Faudrait que j'arrive à remonter plus ma jambe, ou la mettre plus en avant pour que le pied soit bien à plat. Mais déjà là j'avais mal dans les cuisses à la fin de la journée. C'est chiant d'être grand !

nErur

Charreyre est plus grand que toi, pourtant il a le pied à plat  :-D Comment ça c'est pas comparable ?  :-D :-D



Allez, ma participation :


Quelques améliorations couleurs / lumières / recadrage, mais rien d'autre, les photos étaient déjà très belles de base










































Sanka

#23
Citation de: nErur le 04 Septembre 2013 à 19:14:36
les photos étaient déjà très belles de base


Mais c'est un compliment !! :D


C'était vraiment une super journée, même sans rouler, c'était un plaisir de prendre des photos ! Et je suis ravie qu'elles soient réussies et qu'elles vous plaisent :)

HS : y'aura qui comme photographe le 20 à Alès ?
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

shark49

J'attend d'avoir un pc et je regarde les vidéos

En tout cas mathilde franchement tes photos sont belles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Bande de cons !  :'( :'(

La prochaine je la fais avec vous !  0(0

J'adore les photos, les vidéos sont très bien aussi !  :pouce:

Vous envoyez les mecs, sérieux je dis pas ça pour faire plaisir, vous roulez fort ! Ceux qui ne sont pas habitués à pister pourrai croire que c'est le simple niveau débutant mais je peux vous promettre que non !  ;)

nErur

Citation de: KFS-1 le 04 Septembre 2013 à 21:16:09
je devrais avoir 2 gopro... :sifflet:

On en a deux aussi, mais les vidéos de roulage c'est vite chiant, un circuit c'est toujours pareil. Les photos ou vidéo de l'extérieur ça rend toujours super bien.

benoitzr7

vous avez eu pas mal de conseils / corrections de Chambon et Chareyre ou ils étaient juste pour vendre le stage?

rafale

Ils étaient là pour conseiller les débutants, moyens et intermédiaires .... 'pis on a pas tellement osé aller les voir j'crois.  :-[

benoitzr7

bah bravo!
c'était plus du roulage libre, pas de coaching etc..?

rafale

Roulage libre mais les mecs étaient là pour répondre aux questions, rouler derrière toi .... etc.

Faut dire que la journée est passée super vite, on a hésité à aller les voir une fois ou deux et à chaque fois on se disait : bon à la prochaine session on ira.  :fume:

benoitzr7

bon au moins vous avez pu rouler comme des gorets en sécurité c'est l'essentiel!
sont bien ses SM!

Ange-tueuse

J'aurai été un mec je vous aurez traité de grosse tafiole pour ne pas avoir été leur parler..

Mais comme je suis une fille je dirai simplement : comme c'est dommage de ne pas  avoir osé leur parler...


:sifflet: :sifflet:


Max_Ou tu feras notre photographe ou tu roules ?

Max_ou


nErur

C'est pas vraiment "pas oser" c'est plutôt "quoi dire?"

On a tellement à apprendre, que c'est compliqué d'aller demander des conseils précis. Les mec en confirmé y vont pour des demandes précis, des corrections de réglages bécanes, etc

Non si on se pointe c'est plutôt : "salut, tu m'apprends à plus être mauvais ?" :sifflet:
Puis on a quand même suivi Charreyre sur plusieurs tours, donc niveau position, traj, etc, ça aide au taquet. Maintenant il faut bosser !

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 05 Septembre 2013 à 13:11:02
C'est pas vraiment "pas oser" c'est plutôt "quoi dire?"
Bande de lopettes. (C'est comme ça que tu voulais dire, Ange? :-D) Pourtant Adrien n'est vraiment pas le mec le plus difficile à aborder qu'il y ait. Suffisait de lui faire un "alors gamin, tu te sens de rester dans notre roue pendant plus de 2 tours ou tu t'es trop ramolli à force de traîner sur des crossplane?" et c'est sûr que vous auriez eu son attention...  :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: nErur le 05 Septembre 2013 à 13:11:02
Puis on a quand même suivi Charreyre sur plusieurs tours, donc niveau position, traj, etc, ça aide au taquet. Maintenant il faut bosser !
c'est pas plustot:
"on a essayer de suivre que tu voulais dire?"

ou alors il a fait plusieurs tour de "deceleration"? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

... Il était la pour former les gens, pas pour taper du chrono, donc il s'adapter au rythme

nErur

Citation de: nErur le 05 Septembre 2013 à 14:07:35
... Il était la pour former les gens, pas pour taper du chrono, donc il s'adaptait au rythme


Sujets Similaires (5)