[concentration 2.14] Prémices !

Démarré par timstripes, 02 Septembre 2013 à 21:37:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: KFS-1 le 12 Décembre 2013 à 17:50:06
En attendant les autres devis,
Pour l'instant, j'ai :
Au bord du lac d'annecy, dans des bungalows de 8pers,
En comptant 24 participants (pour facilité le calcul)
3 nuits + 3 p'tits dej + repas du jeudi soir 73,5€/ personnes
Ou
3 nuits + 3 p'tits dej + 3 repas froid pour le midi + 3 repas du soir 138,5€/ personnes (soit du all inclusive - reste a payer l'escence sur place, les extras et l'escence pour les trajets aller/retour)

J'attend d'autres devis avant d'arreter un choix

Vous pensez quoi des tarifs ?

A voir combien il va proposer en all inclusive !

KFS-1

faut que je refasse mes calculs a tete reposé (j'ai 15j de vacances qui arrivent)
mais pour l'instant, le camping avec vue et piscine sort autour de 140€ /pers en all inclusive (boissons en sus)
celui sans vue sans piscine sort a 130€/ pers prix auquel faut ajouter les repas de midi

donc je me dit que pour un tarif equivalent autant avoir vue et piscine chauffée.
z'etes pas d'accord?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

KFS Président !!!!! KFS Président !!!


KFS-1

on est d'accord qu'on accepte d'etre 6 dans un mobil home 6pers et 8 dans un 8 personnes?
ou vous voulez a chaque fois garder un "salon" libre pour poser tout votre matos?
(sextoys, menottes, fouets et autres combinaisons en cuir... :sifflet: )
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

y'a deux ans j'ai dormi dans le salon pour moi perso cela ne m'avait pas posé de pb et sa réduit les frais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

#207
Il faut garder le salon pour nos équipements car les chambres sont généralement petites et l'expérience concentration prouve que nous aimons bien squatter un HM jusque tard dans le nuit pour nous sustenter de breuvage diverses et variés, donc pas cool pour ceux qui dorment dans le salon  :)


Citation de: shark49 le 19 Décembre 2013 à 19:09:13
y'a deux ans j'ai dormi dans le salon pour moi perso cela ne m'avait pas posé de pb et sa réduit les frais

Oui mais tu oublis de dire que tu étais saoul comme un polonais  <D <D

shark49

parle pour toi la vieille moi je sais me tenir ....  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Tant que j'ai ma chambre moi ca me va  :sifflet:

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 19 Décembre 2013 à 19:29:13
Il faut garder le salon pour nos équipements car les chambres sont généralement petites et l'expérience concentration prouve que nous aimons bien squatter un HM jusque tard dans le nuit pour nous sustenter de breuvage diverses et variés, donc pas cool pour ceux qui dorment dans le salon  :)
ouai, pas faux

Citation de: Ange-tueuse le 19 Décembre 2013 à 21:40:02
Tant que j'ai ma chambre moi ca me va  :sifflet:
se serat fait, mais tu risque de ne pas y etre seule... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Olympmars83

Faut éviter le salon . Tout le monde est pour réduite les frais mais quand il faudra y dormir, y'aura moins de volontaires... Le salon c'est vraiment pas pratique, on y met les casques, les blousons , les valises. On y passe pour aller aux chiottes, à la douche, etc... Non faut definitivement laisser tomber l'idée, je pense.

Pour les repas froids du midi, les expériences passées n'ont jamais rien apportées de bon... Pas assez copieux, pas bons, trop cher et souvent on passe à coté de resto sympa et pas chers. Et s'il pleut ou s'il fait froid ? Bref, une réserve sur ces pique-nique.... D'autant que si le camping nous fait pates, riz et steack frites, on va pas réussir à manger local finalement...  :-\


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

ok, je vais tacher de faire un comparo de ce que j'ai en comptant 6 pers pour 8 places ou 4 pour 6 places, et seulement p'tit dej et diner au camping.

je devrais vous faire une premiere propo dans le week end.

si vous avez des budget maxi a pas depasser poster les
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


clic

Ceux qui ronflent fort se dénoncent tout de suite !

Clic, ronfleur pro. : 95 dB en moyenne. Max : 120 :sifflet:

Mamykawa

On peut faire aussi un MH pour les couples ...... Ça évite au célibataire de voir son MH bouger  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

shark49

private joke de concentr' ça mamy

moi m'en fou du moment que je suis avec toi en célibataire ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 20 Décembre 2013 à 02:32:53
On peut faire aussi un MH pour les couples ...... Ça évite au célibataire de voir son MH bouger  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
justement, ca aide a dormir, ca berce... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

faut juste penser à mettre des bouchons d'oreille  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)