[concentration 2.14] Prémices !

Démarré par timstripes, 02 Septembre 2013 à 21:37:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

En attendant les autres devis,
Pour l'instant, j'ai :
Au bord du lac d'annecy, dans des bungalows de 8pers,
En comptant 24 participants (pour facilité le calcul)
3 nuits + 3 p'tits dej + repas du jeudi soir 73,5€/ personnes
Ou
3 nuits + 3 p'tits dej + 3 repas froid pour le midi + 3 repas du soir 138,5€/ personnes (soit du all inclusive - reste a payer l'escence sur place, les extras et l'escence pour les trajets aller/retour)

J'attend d'autres devis avant d'arreter un choix

Vous pensez quoi des tarifs ?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

#101
C'est lequel de camping ?

Hebus : Pour ce qui est de la banane, ça tu l'auras. Le rhume c'est cadeau !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

celui de lathuile (en esperant que ca ne nous arrive pas)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

T'as fais une demande au camping les fontaines a Chaparon ?
Le camping me parait pas mal. j'ai mon grand père qui l'a déjà squatter. Il m'en a dit du bien.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse

Citation de: KFS-1 le 12 Décembre 2013 à 17:50:06
En attendant les autres devis,
Pour l'instant, j'ai :
Au bord du lac d'annecy, dans des bungalows de 8pers,
En comptant 24 participants (pour facilité le calcul)
3 nuits + 3 p'tits dej + repas du jeudi soir 73,5€/ personnes
Ou
3 nuits + 3 p'tits dej + 3 repas froid pour le midi + 3 repas du soir 138,5€/ personnes (soit du all inclusive - reste a payer l'escence sur place, les extras et l'escence pour les trajets aller/retour)

J'attend d'autres devis avant d'arreter un choix

Vous pensez quoi des tarifs ?

138e me parait correcte mais je ne pense pas qu'on sera autant. Du coup les tarifs risquent de grimper...

shark49

je pense un peu comme ange
sur les deux concentr que j'ai fait si je me souvient bien on a été 20max
après en ce qui concerne le tarif ça me parait raisonnable
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

138€, c'est pas si cher payé pour voir 3 gugusses sans moto  <D

nErur

Citation de: Hebus le 12 Décembre 2013 à 13:49:54
ok, mais comme la concentre pk est traditionnellement prevue pour l'ascension, j'ai deja pris un engagement pour le week end du 8 mai...

Il est irréfutable cet engagement ? Parce que nous on est pas la le 31 ....


Y'aurait pas moyen de faire ça le 1er mai ?

clic

Faites comme vous voulez pour la date mais pas le 1er, j'ai partiel le 2/05  :-D Après nickel chrome.


Zetes sérieux pour la neige ? 0(0 Faut prendre les pneus clous  0(0 0(0

nErur

Hebus peut pas le 8, on peut pas le 31. Donc le premier c'est cool  :-D :-D

shark49

sans moi si c'est le 1er mai sinon à mon retour les serrures de l'appart son changées et mes fringues sont brûlés ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Vous êtes vraiment forts les mecs.
Y'a que quelques jours à réserver dans l'année pour qu'on puisse tous se retrouver.
Un indice: ça se déroule au mois de Mai. Mais vous vous débrouillez toujours, à votre façon, pour avoir à faire un autre truc SUPER important, qui nécessite au moins de ne pas venir.
Je tiens juste à dire que c'est bien, mais alors BIEN casse-couille.

Voilà, maintenant que j'ai bien fait caca sur le forum, je vais me coucher.
Je vous aime quand même hein  :-* Bisous les copains et copines !  :)

clic


KFS-1

cette année je part en vacances fin octobre, comme ca je suis dispo pour la concentr'

apres, pour le tarif, si on est 20 le tarif passe a 145€ ou 80€ selon la formule choisie

si on est 16, ca fait un bungalow de moin et du coup on retombe a 73.5 ou 138.5

j'attend d'autres devis encore
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

#114
bah mon tit poussin chéri je signal juste que normalement c'est à la l'ascension et que du coup c'est logique de pouvoir prévoir d'autre truc pour les autres we
déjà que c'est chaud chez moi de poser un grand we comme ça vu que je boss le samedi donc l'ascension  est réservé à l'avance

PS : c'est surtout parceque c'est l'anniv de ma moitié le 1 mai donc si je suis pas là elle me suicide ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 13 Décembre 2013 à 11:14:38
bah mon tit poussin chéri je signal juste que normalement c'est à la l'ascension et que du coup c'est logique de pouvoir prévoir d'autre truc pour les autres we


+1 200

je crois meme que c'est pour ca qu'il a ete decide de faire la concentre à date (ou plutot fete) fixe  :sifflet:
dans cette logique, j'ai bloque l'ascension pour pk depuis longtemps et j'ai prevu autre chose pour les autres week end.
si on commence à changer de systeme tous les ans, faut pas s'etonner si les gens peuvent pas venir  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Tout a fait ! on garde l'ascension  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic


Mamykawa

ça sent bon le rebloch, la grôle, le vin blanc et Heidi dans le foin  :-D :-D :-D

pour moi Ok pour l'ascension !!!

rafale

D'façon qu'il vienne pas ou qu'il vienne sans meule c'est pareil.

Bon, aller ... !


J'suis ravi d'avoir participé sur ce topic.
Bonsoir.  :-D


Sujets Similaires (5)