[Er-6 Radiateur] Grille de radiateur Perso

Démarré par Yoh25, 30 Août 2013 à 15:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoh25

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà fait faire une grille de radiateur perso pour er6n 2012.
Sinon, savez-vous ou je pourrais faire ça ?
Voici la grille que j'aimerai  :


Vous pouvez me donner des avis en même temps ;)

Merci d'avance !!

bud94

Salut,

Très joli la grille.Perso j'ai en fais une, mais elle est toute simple.J'ai acheté une grille puis je l'ai peinte en noire et pour finir j'ai peint "ER6N" en blanc.
Voici quelques photos.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic


Yoh25

Super bien faite ta grille de radiateur ! Ça rends vraiment bien !

bud94

Merci
Mais je l'ai loupé sur le haut j'ai couper un peu trop et j'aurais pu laisser quelques millimètres en plus sur les côtés comme ça elle aurait plus appuyé sur les montants du radiateur.

Sinon c'est rapide à faire le plus long et de tout mesurer, il faut aussi changer les vis et perso j'ai mis des joint entre les boulons et écrous pour limiter d'éventuel vibrations  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Yoh25

Personne n'a de bonnes adresses à me conseiller ?  :(

Sinon bud94 je te propose de me faire la grille que j'aimerais  :biggrin:

bud94

Perso j'ai, pas d'adresse, la plupart du temps c'est le modèle simple avec ER6  :)

Si je pouvais faire celle que tu as poster  :-* je la garderais  :biggrin:








Yoh25

 <D Ouai c'est sur, mais si tu arrives à en faire une, tu peux en faire deux !  :sifflet:

Je vais continué mes recherches, et je viendrais donner des nouvelles si je trouve quelque chose  ;)


Sujets Similaires (5)