Il y a peu, je décide de passer commande chez le distributeur MPA pour un peu de fillm covering 3D
Je commande du noir métal, et du carbone.
J'en ai pour à peu près 100€
4-5 jours plus tard, je recois ma commande mais je n'ai que le film noir métal
Un peu dégouté, je décide de prendre contact avec eux, sauf que c'est un 08 et sa me renvoi toujours à "trouver" une solution sur leur site internet.
Je décide de les contacter en les chauffant un peu il y a 1 semaine
3 h plus tard il me dise que ma demande est pris en compte et qu'un technicien va trouver une solution au problème.
Je leur laisse donc un peu de temps, soi 1 semaine pour les relancer, c'est à dire ce soir.
Voilà ce que j'ai comme réponse dès que je leur répond:
Nos techniciens ont apportés une nouvelle correspondance au ticket "0015**", si vous souhaitez une réponse et/ou un avis, il vous suffit de répondre à ce mail.
Alors je fais quoi ? Je sais que je l'ai dans le baba, mais puis-je les attaquer ? Est-ce au moins faisable ?