[Covering MPA] plus jamais !

Démarré par kekenn, 29 Août 2013 à 23:27:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Il y a peu, je décide de passer commande chez le distributeur MPA pour un peu de fillm covering 3D
Je commande du noir métal, et du carbone.
J'en ai pour à peu près 100€

4-5 jours plus tard, je recois ma commande mais je n'ai que le film noir métal
Un peu dégouté, je décide de prendre contact avec eux, sauf que c'est un 08 et sa me renvoi toujours à "trouver" une solution sur leur site internet.

Je décide de les contacter en les chauffant un peu il y a 1 semaine
3 h plus tard il me dise que ma demande est pris en compte et qu'un technicien va trouver une solution au problème.
Je leur laisse donc un peu de temps, soi 1 semaine pour les relancer, c'est à dire ce soir.

Voilà ce que j'ai comme réponse dès que je leur répond:
Nos techniciens ont apportés une nouvelle correspondance au ticket "0015**", si vous souhaitez  une réponse et/ou un avis, il vous suffit de répondre à ce mail.

Alors je fais quoi ? Je sais que je l'ai dans le baba, mais puis-je les attaquer ? Est-ce au moins faisable ?

Hebus

pas vraiment d'experience sur le sujet. mais il me semble que si le produit livre ne correspond pas au produit commande, tu peux annuler la vente en toute legalite, c'est a dire que si ils refusent d'annuler et donc de te rembourser tu es en droit de porter plainte.
cela dit, c'est tres theorique car je ne connais pas la marche a suivre :desole:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: kekenn le 29 Août 2013 à 23:27:33
Nos techniciens ont apportés une nouvelle correspondance au ticket "0015**", si vous souhaitez  une réponse et/ou un avis, il vous suffit de répondre à ce mail.

Bin .... réponds. :desole:

kekenn

Jeff je sais que tu veux m'aider, mais quand meme. :sifflet:

Citation de: kekenn le 29 Août 2013 à 23:27:33

Voilà ce que j'ai comme réponse dès que je leur répond:
Nos techniciens ont apportés une nouvelle correspondance au ticket "0015**", si vous souhaitez  une réponse et/ou un avis, il vous suffit de répondre à ce mail.

Alors je fais quoi ? Je sais que je l'ai dans le baba, mais puis-je les attaquer ? Est-ce au moins faisable ?


Hebus, je pourrais faire marcher mon assistance juridique?

Hebus

oui, tu peux au moins les contacter et leur demander quelles sont tes possibilites de recours, et si oui, la facon de proceder à ce recours

en fait, si j'ai bien compris le probleme, tu devrais etre en possession d'un bon de commande et d'un bon de livraison qui sont differents. si tu as ces documents, tu dois pouvoir faire quelque chose.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Hello,

Je viens de recevoir un mail de colissimo me disant qu'un colis venant de mpa est en cours d'expédition.
A voir lors de sa reception  ;)

Hebus

croise les doigts, si ca s'arrange comme ça, tant mieux ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin