Un topic pour rendre hommage à un ancien pilier du forum et informer les plus anciens d'entre vous.
J'ai malheureusement appris hier le décès brutal de Sébastien, allias Kawasien, l'homme à la zr7 verte.
Il a été fondamental dans les débuts du forum allant même jusqu'à organiser la première concentr' avec l'aide précieuse de sa chère et tendre Alexandra à qui s'adressent mes pensées en ce moment douloureux. Il a aussi exercé un temps les fonctions de modérateur atelier grâce ces compétences reconnues.
Sébastien avait biensûr quelques sautes d'humeur et son franc-parler qui plaît ou déplaît, mais je vous assure que c'était un garçon qui avait le cœur sur la main et toujours prêt à rendre service.
Très bon motard, ses genoux encaissant sans broncher les nombreuses pierres que mon pneu leur envoyait (
), je peux affirmer, sans me tromper, qu'il a permis à beaucoup d'entre nous de progresser dans l'apprentissage de cette discipline.
Nous nous voyions que très peu dans l'année mais avions un profond respect mutuel. Il était pour ainsi dire un ami...
Ses "obsèques" auront lieu ce vendredi à Albi.