[HOMMAGE] Bien triste nouvelle

Démarré par timstripes, 29 Août 2013 à 14:02:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: raoul le 29 Août 2013 à 18:20:30


Est-ce qu'on fait livrer des fleurs de la part du forum ?
Ceux qui veulent se cotisent ....
+1 , qui s'occupe de centraliser l'argent et faire livrer un bouquet ?


Comme dit par ailleurs, moi je serai partant pour cotiser afin d'aider la famille plutôt qu'un bouquet de fleurs. Trop compliqué à organiser alors que récolter un peu d'argent nous laisserait plus de temps.

Qui pour s'en occuper ? Quelqu'un qui l'a connu, qui connait sa famille et qui habite pas trop loin. Ensuite remettre l'enveloppe peut se faire à plusieurs.

Il faut maintenant réagir assez vite les enfants, donne qui veut, donne qui peut. On a tous nos pb mais qu'est ce comparé au désespoir que doit vivre la famille ? (il avait des enfants ?  :-\ )
Bref même si vous avez l'impression que ce n'est pas grand chose, n'oubliez pas que si « En refusant d'être goutte d'eau tu acceptes d'être océan », « Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. »

Alors motards solidaires ou pas ???

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

l'un comme l'autre, je participerai...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: anthony 50 le 29 Août 2013 à 14:25:08
:( je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer mais je me souviens de lui lorsque je me suis inscrit ...
:'( rip kawasien
+1
:'( :'( :'(

Pareil que les autres: qui centralise? nErur, c'est toi le plus près? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

On se voit ce soir , on en parle et on vous dit quoi.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pacgom

 :'( toutes mes condoléances à la famille, je ne l'ai également connu que sur le forum. Paix à son âme

D.dec

Citation de: clic le 29 Août 2013 à 17:55:12
Je n'ai pas connu le bonhomme aussi bien sur le forum qu'IRL, ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour la famille...

Condoléances  :(
De même  :(

kekenn


chipsetseo

#27
je revien sur le forum apres de long mois d'absence et quoi ....... Kawasien que j'avait rencontré au premier rassemblement : le ONEPADELOPET
Je me souvien et j'ai les larmes aux yeux, on avait promis d'en refaire un mais le temps passe et maintenant ca sera sans toi

Prepare nous un PU&<in de rassemblement la-haut et garde nous une place autour du feu

On t'oubliera jamais tu fait parti du club des ONEPADELOPET
a la decouverte de google+

derricc

 :'(
une grosse pensée a sa famille et ses potos   :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Marie

Sincères condoléances à sa famille  :( :(
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

XIII

J'fais partie de la génération de forumers qui n'a pas connu Kawasien. Pour autant je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille.
:V:

Minotaure

Et merde alors.
J'ai beau ne pas l'avoir connu du tout, ça fait chier quand même (surtout vu l'empreinte qu'il laisse ici)
Toutes mes condoléances à la famille et à ceux qui l'ont connu.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wattson

une pensée a tous ses amis et sa famille   :...: toutes mes condoléances  :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ALGO_38

toutes mes condoléances à la famille...une bien triste nouvelle...
Un Kawa, sinon rien!

korigane

Bonsoir,

dans un premier temps, je vais imprimer l'ensemble de vos messages, et les remettre à son épouse le 15 septembre.

en effet, nous avons décidé de passer le dimanche ensemble, charlotte au fraise, nerur et moi-meme.

pour les fleurs, je pense que ce n'est pas utile.

Lors de la cérémonie, une boite a été mis à disposition pour aider une association dont la nièce de seb a la maladie.

Vu que c'était le souhait de la famille, si vous en êtes toujours d'accord, les dons iront à cette association dont je vous donnerai le nom, car l'émotion a été trop grande pour me souvenir.

Si nerur peut centraliser c'est une bonne idée, vu qu'il est toujours bien présent sur le forum et que vous le connaissez bien.

bonne soirée, car j'ai encore du mal à parler de mon ami Seb

korigane

timstripes

J'avais pensé exactement la même chose que Claire, pour l'assoc'...

Mais un petit bouquet pour Alex' sera quand même le bienvenue, elle en a besoin, non ?


@ modo,admin: ce serait sympa d'effacer les messages "utiles" pour ne garder que les soutiens et condoléances à présenter ;)

hannibal smith

Citation de: XIII le 02 Septembre 2013 à 09:47:53
J'fais partie de la génération de forumers qui n'a pas connu Kawasien. Pour autant je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille.
:V:

Pareil. toutes mes condoléances à la famille.

acid

BOnjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici.

je souhaite aussi apporté mon soutient à alexandra, que j'avais connu à cette première concentration. le dévouement de seb et alex m'avaient bluffé, nous avions été recu comme des rois. les souvenirs remontent, la sortie de route de hotcmel et maxi, puis avec seb on a du faire la route comme des malades (avec du gravier sinon pas rigolo) pour prendre la remorque et chercher la moto du maxi.

Seb manquera à la communauté motard par sa passion.
Souhaitons aussi à alexandra de surmonter cette difficulté au plus vite, car la vie doit continuer pour elle.

Seb tu resteras dans nos cœurs.

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

Alexandra m'a remis un message à votre attention :

"En réponse à vos messages, je voulais vous remercier pour votre solidarité et votre soutien.
Vos messages m'ont beaucoup touchée.
Sébastien garde un œil sur vous.

Bonne route à tous.


Alexandra"

manucrx

 :'( :'(

c' est dure de lire sa pour  une personne connu  :(


mais qu' elle est cette maladie


toutes mes sincéres  condoléances


Sujets Similaires (3)