[HOMMAGE] Bien triste nouvelle

Démarré par timstripes, 29 Août 2013 à 14:02:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Un topic pour rendre hommage à un ancien pilier du forum et informer les plus anciens d'entre vous.

J'ai malheureusement appris hier le décès brutal de Sébastien, allias Kawasien, l'homme à la zr7 verte.

Il a été fondamental dans les débuts du forum allant même jusqu'à organiser la première concentr' avec l'aide précieuse de sa chère et tendre Alexandra à qui s'adressent mes pensées en ce moment douloureux. Il a aussi exercé un temps les fonctions de modérateur atelier grâce ces compétences reconnues.

Sébastien avait biensûr quelques sautes d'humeur et son franc-parler qui plaît ou déplaît, mais je vous assure que c'était un garçon qui avait le cœur sur la main et toujours prêt à rendre service.

Très bon motard, ses genoux encaissant sans broncher les nombreuses pierres que mon pneu leur envoyait ( :sifflet:), je peux affirmer, sans me tromper, qu'il a permis à beaucoup d'entre nous de progresser dans l'apprentissage de cette discipline.

Nous nous voyions que très peu dans l'année mais avions un profond respect mutuel. Il était pour ainsi dire un ami...


Ses "obsèques" auront lieu ce vendredi à Albi.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

anthony 50

 :( je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer mais je me souviens de lui lorsque je me suis inscrit ...
:'( rip kawasien

rafale

Même si j'ai regretté la façon dont il avait décidé de quitter le forum, je garde en mémoire ma rencontre avec lui chez toi, Martin.
Un type aussi passionnant que passionné !
On a perdu un très bon ... d'façon c'est toujours comme ça.

Repose en paix l'ami, tu dois déjà être en train de mettre une sacrée branlée à tous les poireaux des cieux.  ;)



:V:

cpg

pareil pour moi cette nouvelle me coupe les jambes... :'(

Même si nous avions des divergences de point de vue parfois, je garderai toujours en mémoire notre rencontre qui m'a fait découvrir un passionné qui savait parler de ce qui le faisait vibrer, et je suis fier d'avoir pu faire la corniche des Cévennes dans sa roue même si parfois deux virages nous séparaient...

J'adresse toutes mes pensées à sa famille et à ses proches..

Adieu Sebastien  :V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Triste nouvelle!!
Meme si je l'ai peu voir pas connu ca fait toujours bizarre.
Condoléances à la famille et à ces proches (forum inclus)

:(
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

 :'(

je ne l'ai connu qu'a travers le fofo, mais ses post et conseils dans la partie meca on toujours été d'une grande aide.

sur ce coup la, un grand nous a quitter.

Toutes mes condoleances a sa familles et a ses proches.

:V: l'ami
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Toutes mes condoleances  la famille


triste nouvelle
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

Est-ce qu'on fait livrer des fleurs de la part du forum ?
Ceux qui veulent se cotisent ....

nan ?

timstripes

Peut-être envoyer un beau bouquet à Alex semaine prochaine ?!!

clic

Je n'ai pas connu le bonhomme aussi bien sur le forum qu'IRL, ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour la famille...

Condoléances  :(

raoul

 :'(

toutes mes condoléances à sa famille




Citation de: rafale le 29 Août 2013 à 17:09:45
Est-ce qu'on fait livrer des fleurs de la part du forum ?
Ceux qui veulent se cotisent ....

nan ?

+1 , qui s'occupe de centraliser l'argent et faire livrer un bouquet ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

même si je ne l ai pas connu personnellement c'est toujours dur d'apprendre de telle nouvelle
condoléances à la famille et amis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94

Vraiment dur comme nouvelle.
condoléances à la famille et amis

Maxi

Kawasien...  :'(
Je ne t'ai jamais oublié, toi qui me connaissant à peine n'a pas hésité à faire des centaines de kilomètres avec ta moitié pour remonter ma bécane dans le froid Picard après ce bête accident à la deuxième concentr' du forum, et ce uniquement en échange de la possibilité de dormir chez moi pour ne pas faire l'aller retour Nord Sud en une journée...
Un mec entier, avec ton caractère et ta personnalité, mais je me souviendrai surtout de ta générosité et de cette passion pour la moto.
La nouvelle m'a fait l'effet d'une claque. Excuse-moi de n'être jamais descendu te rendre visite comme tu m'y avais invité... Toutes mes pensées vont à ta famille et tes amis Séb  :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Idem, cela m'a vraiment fait bizarre d'apprendre cette triste nouvelle  :'(
Je discutais encore de temps en temps avec lui sur FB.
Je ne l'ai pas vu souvent vu la distance, juste le temps d'une concentre et d'une promenade vers Millau mais ça m'a suffit pour me rendre compte que c'était un mec BIEN !
Toujours prêt a rendre service dès qu'il le pouvait, courageux, qui aimait partager et discuter de sa passion...

Il était vraiment là pour nous quoiqu'il arrive :V:

Je pense sincèrement qu'il va manquer à beaucoup de personnes...

Toutes mes condoléances à sa famille
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Dur pour moi de réagir sur ce topic, encore plus de ne rien dire. Sébastien, c'est lui qui m'a formé en moto alors que j'avais à peine plus d'un an de permis. C'est lui qui ma montrer comment on pilote une moto, comment on monte un col, comment on attaque sur des graviers ... Il a passé des heures devant, ou derrière moi, à se trainer, pour m'apprendre, et m'aider à progresser. Et quand c'était pas sur la route, c'était dans son garage. C'est avec lui que j'ai fait mes premières opérations sur ma moto, c'est avec lui que j'ai ouvert mon premier moulin ...

C'est la première personne avec qui j'ai roulé avec mon ZR7, je suis la dernière personne avec qui il a roulé avec son ZR7.

Je pourrais vous parler pendant des heures de ce passionné de moto et de mécaniques, comme j'ai pu passer des heures à en parler avec lui ...

Je lui dois beaucoup, et je suis heureux d'avoir pu le rencontrer. C'est quelqu'un que j'oublierais jamais.

Repose en paix mon ami, et j'espère que tu as trouvé le calme et la quiétude que tu mérites.

:V:


pierre6110

Tu nous à quitté très brutalement Seb....... Encore un des meilleurs qu'on ne reverra plus...
Comme dit Rafale, c'est toujours comme ça de toutes façons

J'espère que ta vie est et serra meilleurs la ou tu es aujourd'hui, je ne t'oublierais jamais, adieu poto

Max_ou

Je ne l'est croisé qu'une seule fois, et ce, récemment au détour de notre circuit Toulousain. Un mec vrai je pense, je me rappelle encore de son grand sourire en venant vers moi et s'exclamant : "Salut Maxou !"... (oui car même si il ne postais plus je crois qu'il passait de temps en temps jeter des coups d'œils ici).

A première vue, un vrai passionné de moto, comme décrit dans les postes précédents. A le voir déhancher sur la piste, il s'éclatait, ça c'est certain. C'est une nouvelle bien triste qu'on apprend aujourd'hui et mes pensées sont directement tournées vers ses proches pour qui ça ne doit pas être évident.

Repose en paix Sébastien.

MrOunet

ah ben merde alors...  :'(

c'est vrai qu'il y a eu des prise de tête parfois sur certains sujets, mais surtout de bons moments passés sur le forum aussi...

Condoléance à sa famille...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (3)