[Vends] Bottes SIDI Cobra T.46 - 160 €

Démarré par rafale, 26 Août 2013 à 21:35:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut,

Je vends cette paire de bottes SIDI, un poil trop petites pour moi.
Portées moins de 10 fois.

Taille : 46
Prix neuf : 255 €
Vendues : 160 €
Port : 10 €






:V:

clic

Dommage c'est des bottes racing... En tout cas c'pas cher et vla la marque ! 0(0

Bonne vente rafalounet

rafale

Merci cliquinou !

Si certains pensent pouvoir avoir des potes potentiellement intéressés, voici le lien du coincoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/524907604.htm

Happy_Wizard

Pff, dommage qu'on soit si loin et que je n'aie pas de moyen de transport en ce moment... Je les aurais bien essayées, des fois que... Ca taille vraiment petit? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Non pas plus que ça, je rentre dedans, mais avec mon 47 j'ai mal aux pieds au bout d'un moment.  :-\

HotCmel

Moi c est pareil j ai peur que ca taille petit :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 26 Août 2013 à 22:53:42
Non pas plus que ça, je rentre dedans, mais avec mon 47 j'ai mal aux pieds au bout d'un moment.  :-\
Ah ok. Bon bah laisse tomber, alors; c'est pas avec mon 44 fillette que je vais remplir ça! <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


timstripes


rafale


HotCmel

Je vais essayer d aller en magasin voir si elles me vont en 46
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


rafale

#12
Personne n'a les pieds qui ont poussé entre temps ?  :-D

clic


anthony 50


rafale

Arf nan, les bottes "raillessingue" c'est rarement étanche.  ;)
'pis ici y'a pas besoin.  :-D

D'ailleurs quand est-ce que tu descends boire une mousse lapin ?  :)

timstripes

Si mes calculs sont bons, je chausserai du 46 dans 8 mois, à condition de ne pas me couper les ongles.

rafale

Si mes calculs sont bons, dans 8 mois mes bottes ne te plairont toujours pas. Mert' raté !  :-\

anthony 50

Citation de: rafale le 25 Octobre 2013 à 16:23:52
Arf nan, les bottes "raillessingue" c'est rarement étanche.  ;)
'pis ici y'a pas besoin.  :-D

c'est sûr mais regarde mes SMX alpinestars, les miennes ne sont pas étanches mais elles existent bien en version étanche, il aurait juste fallu mettre 30 € de plus ...

Citation de: rafale le 25 Octobre 2013 à 16:23:52
D'ailleurs quand est-ce que tu descends boire une mousse lapin ?  :)

:-\ ben je sais pas c'est pas simple ... j'ai fait la corse à moto et je pars aux canaries une semaine, après je ne pense pas rebouger avant l'année prochaine, au minimum pour une session piste au vigeant comme j'ai fait cette année, après à voir si on descend dans le sud durant l'été :?:
Je te tiendrai au jus dans tous les cas mon lapin mais je ne préfère pas de faire de plan sur la comète !

timstripes

Citation de: rafale le 25 Octobre 2013 à 16:55:16
Si mes calculs sont bons, dans 8 mois mes bottes ne te plairont toujours pas. Mert' raté !  :-\

Ah mert, c'est mort, je me suis coupé les ongles ce matin.  Désolé.


Sujets Similaires (5)