[CR] Direction Honfleur ! 18/05/2014

Démarré par poussin, 19 Mai 2014 à 19:58:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: Lady-V le 22 Mai 2014 à 11:02:56
Dommage il manque l'épisode ou la BM s'envole :-D

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! :sifflet:

Citation de: Hebus le 22 Mai 2014 à 12:43:10
on a pas dit a clic que l'helice de la bm, c'est une legende ?

Ben non on me l'a pas dit, vu comment BM mottorad ça marche fort, je pense que si on tend les bras, on devrait s'envoler  :-* n'est-ce pas mon copain BM'iste hein ? :-D :sifflet:

Citation de: Lady-V le 22 Mai 2014 à 12:45:04


on a pas dit a clic que l'helice de la bm, c'est une legende ?

bah tu sais, il doit même pas savoir qu'il en a une, il a pas du lire le mode d'emploi m :-D
[/quote]

Accroches-toi bien quand tu montes derrière maintenant, j'aimerai éviter les frayeurs du style à peine j'accélère à peine je te perds et je sens deux mains et deux genoux serrés à mort  :-D :-D :sifflet:

Lady-V



Accroches-toi bien quand tu montes derrière maintenant, j'aimerai éviter les frayeurs du style à peine j'accélère à peine je te perds et je sens deux mains et deux genoux serrés à mort  :-D :-D :sifflet:
[/quote]

mouhahaha pris pour que j'ai mon casque et toi tes pneus on a des BDP a faire enfin j'ai des BDP a faire car monsieur ce laisse guider :sifflet:

XIII

Citation de: clic le 22 Mai 2014 à 12:51:29
Citation de: Hebus le 22 Mai 2014 à 12:43:10
on a pas dit a clic que l'helice de la bm, c'est une legende ?

Ben non on me l'a pas dit, vu comment BM mottorad ça marche fort, je pense que si on tend les bras, on devrait s'envoler  :-* n'est-ce pas mon copain BM'iste hein ? :-D :sifflet:

Ah j'te jure, qu'est ce qu'il faut pas lire... :-D

nErur

Bof tu sais, c'est un truc de BMiste ça, faut toujours qu'ils justifient leur moto, mais à force on les écoute même plus.  :-D

XIII

Citation de: nErur le 22 Mai 2014 à 15:53:51
Bof tu sais, c'est un truc de BMiste ça, faut toujours qu'ils justifient leur moto, mais à force on les écoute même plus.  :-D
<D <D <D

Hebus

Citation de: nErur le 22 Mai 2014 à 15:53:51
Bof tu sais, c'est un truc de BMiste ça, faut toujours qu'ils justifient leur moto, mais à force on les écoute même plus.  :-D

c'est cela oui.... 



:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (1)