REFLET KAWASAKI

Démarré par MARYVAN TEAM, 24 Août 2013 à 14:36:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Et je m'y connais !!!  ;) :sifflet:

freeroad

Mouais me moquerai pas... :sifflet:
Pour l image impérisable le Z du début à aujourd'hui!!!!
Mais aussi toute la gamme janine,connu de n importe quel trou du fu
Biensur le Zr7 mais y a beaucoup de bon chez kawa

Olympmars83

Citation de: timstripes le 25 Août 2013 à 13:34:19
MARYVAN TEAM, je te félicite !   :excellent:



Jusque là existaient les topicalacons, TU as inventé les TOPICPOURRIS !!!  :incline:

et comme en plus il répond même pas au gars qui a répondu le premier...et ben je vote pas... :marteau:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MARYVAN TEAM

Citation de: cpg le 25 Août 2013 à 11:49:18
ben vi ..pas de ZR-7 et pas de Versys....  :desole:

Allez j'ai modifié le sondage en y ajoutant les VERYS et surtout les ZR7.
Au départ je pensais ne mettre que des modèles qui ont ou marquent l'histoire KAWA mais et je n'ai pas pensé à ces deux modèles...
Je sais que chacun pense avoir la meilleure moto mais l'histoire ne les retient pas toutes.
Les hyènes du forum peuvent continuer à se gausser derrière leur clavier.

HotCmel

JE viens d ajouter le S de Versys ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MARYVAN TEAM

Citation de: clic le 25 Août 2013 à 13:51:54
Citation de: timstripes le 25 Août 2013 à 13:34:19
MARYVAN TEAM, je te félicite !   :excellent:



Jusque là existaient les topicalacons, TU as inventé les TOPICPOURRIS !!!  :incline:

Et garçon ,jai parcouru tes contributions,tu es un peu mal placé pour la ramener. ->
Tes topics timstripes ne volent pas haut...y a pas que les cales pieds qui frottent par terre chez toi.

clic

Citation de: MARYVAN TEAM le 28 Août 2013 à 20:32:26
Citation de: clic le 25 Août 2013 à 13:51:54
Citation de: timstripes le 25 Août 2013 à 13:34:19
MARYVAN TEAM, je te félicite !   :excellent:



Jusque là existaient les topicalacons, TU as inventé les TOPICPOURRIS !!!  :incline:

Et garçon ,jai parcouru tes contributions,tu es un peu mal placé pour la ramener. ->
Tes topics timstripes ne volent pas haut...y a pas que les cales pieds qui frottent par terre chez toi.
Hooo j'ai jamais dit ça...

timstripes

 :-D
C'est pourquoi je te félicite, je suis un fin connaisseur des topics pourris !!  :-D

MARYVAN TEAM


classement:
1   ZX6R et ZX10R     LA griffe NINJA
2  ZZR 1400              Le grand frisson
3  750H2                   Et oui malgré le temps,elle ne laisse pas indifférent pour ceux qui l'on connu.

Bien sûr d'autres kawas ont  participés ou participent à  l'histoire KAWASAKI  mais il faut dire que que les motos ci-dessus reflètent bien l'esprit KAWA.

scubadive83

Historiquement la 750H2