REFLET KAWASAKI

Démarré par MARYVAN TEAM, 24 Août 2013 à 14:36:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MARYVAN TEAM

votre coup de coeur KAWA

Olympmars83

Pas mal ton sondage mon ptit MARYVAN mais tu vas un peu bosser quand même !!  >:D Une tite photo de chaque modèle serait la bienvenue  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


timstripes

Sans hésiter , la zr 7 s et n !!!


  :-D


Et les 125 klxr?!! :-*

Pour moi: z900 et zx7r

Nono94

Y'en a plus que ca pour un coup de coeur ... je pense au Z800 qui est très réussit a mon gout
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Pour moi, Kawa = Ninja! Donc n'importe quelle ZX-R représente la marque, avec un petit faible pour la 9R. :-* Par contre, on laisse de côté les ER6 qui n'ont le nom de ninja que dans les pays où elles ne se vendraient pas sans ça... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MARYVAN TEAM

Citation de: Nono94 le 24 Août 2013 à 20:27:18
Y'en a plus que ca pour un coup de coeur ... je pense au Z800 qui est très réussit a mon gout

Elle est évoquée avec la Z750  Z800  Z1000
Tout à fait d'accord   la Z800 quelle réussite.

MARYVAN TEAM

Citation de: Happy_Wizard le 24 Août 2013 à 20:30:53
Pour moi, Kawa = Ninja! Donc n'importe quelle ZX-R représente la marque, avec un petit faible pour la 9R. :-* Par contre, on laisse de côté les ER6 qui n'ont le nom de ninja que dans les pays où elles ne se vendraient pas sans ça... :sifflet:

ZX-R  J'ADORE c'est du kawa pur.......ER6 c'est quand même elle qui faisait la COUPE KAWASAKI CUP !!!

MARYVAN TEAM

Citation de: Olympmars83 le 24 Août 2013 à 17:26:45
Pas mal ton sondage mon ptit MARYVAN mais tu vas un peu bosser quand même !!  >:D Une tite photo de chaque modèle serait la bienvenue  :sifflet:

clic

Je pige pas trop le sondage, votre coup de coeur kawa ou la brêle kawa qui représente mieux la marque...

Mon coup de coeur chez Kawa : la ZR7S sans hésiter :-D

La plus belle réussite chez Kawa pour moi : la ZX10R

La kawa qui impose le respect : la Z1300

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

ZZR 1400 sans hesitation  :-*

clic


cpg

ben vi ..pas de ZR-7 et pas de Versys....  :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Que veux-tu, on zappe vite fait les reliques ou les look pas communs...

2 motos plutôt pas mal un peu partout, l'une meilleure que l'autre quand même vu son petit âge :-D mais pas assez exclusive ou bandante ou puissante...

ALors kawa a fait d'autre moto que je connais pas (plein  :biggrin:) m'enfin zapper 2 modèles qui sont massivement représenté sur le forum  :sifflet:, surtout zapper la ZR7 sur anciennement ZR7.org devenu pk... et le 3/4 des membres ici ont ou avaient une ZR7.


Enfin bref, je maintiens ce que j'ai dit au-dessus aussi bien pour le manque de clarté que pour les motos.

ZR7 addict

timstripes

et les zephyr ?!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-*

nErur


timstripes

#17
 MARYVAN TEAM, je te félicite !   :excellent:



Jusque là existaient les topicalacons, TU as inventé les TOPICPOURRIS !!!  :incline:

clic

Citation de: timstripes le 25 Août 2013 à 13:34:19
MARYVAN TEAM, je te félicite !   :excellent:



Jusque là existaient les topicalacons, TU as inventé les TOPICPOURRIS !!!  :incline:

:pouce:


nErur