[Z 1000 SX Echappement] recensement de vos silencieux Z 1000 SX

Démarré par Wattson, 22 Août 2013 à 17:08:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

ben voila tous est dans le titre  :-D actuellement moi elle est equipé des laser GP pro et je voudrais changer pour mettre ça:





donc si toute fois une personne a les mêmes de monté sur sa brelle  ??? je veux bien son avis  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

#1
si tu veux gagner en puissance rien de mieux que ça
regarde moi cette magnifique courbe de puissance

http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/6818a2b582984c43b3c7fd61438e7470.pdf

et regarde la différence si tu reste en 4/1/2

http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/276f0acca8794a55893684ecd2ad3c39.pdf
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

oui mais tu parle d'une ligne complète a 1600€  :bete: moi je n'es pas les moyens de ses prix là !!! ;)

maintenant si tu me l(offre pourquoi pas  :-D :-D :-D :biggrin:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Narciss

Salut Wattson  :)

Sur la mienne j'ai les Scorpions Serket Red Power :



Ils sont plutôt jolis, par contre niveau bruit, avec les DbKillers c'est le même que l'origine ou presque... gros avantage cependant, si tu enlèves les DbKillers, le bruit est super beau, et pas énorme, du coup les flics ne t'emmerdent pas, et tu aimes le son de ta bécane !  :-*
Il faut que je poste une vidéo du bruit des miens, mais pour l'instant il flotte, et je ne suis pas tout à fait au bon endroit pour ça... j'te fais ça très vite!   ;)

P.S : J'ai payé les miens 750€ frais de port inclus.

P.S 2 : Pense au fait que, si tu veux un jour mettre ton SX en tourer (support + valise) tous les pots ne passeront pas. En l'occurrence ceux de ta photo m'ont l'air trop inclinés pour passer en dessous !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

il a raison Narciss même si je ne pense pas que tu veuilles la mettre en tourer
car dans ce cas il faudrait prendre ceux là chez leovince

http://www.leovince.com/fr/catalogue-kawasaki/terminale_lv_one_omologato_evo_ii_passaggio_standard_z_1000_sx_i_e_2011/14283
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

#5
oui oui je sais c'est même specifier sur leur site!! ;)   ;)  et pour le tarif c'est en cours de negociation  :-D :-D


ps: merci cpg pour la modif  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rammstein86

mon père a les ixrace double flute dessus

http://www.power-race.fr/Echappement-Ixrace-Z1000/SX-10-12

joli son mais réglage injection obligatoire sinon la moto broute et démarre mal
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

AL1

salut moi ce sont des ARROW THUNDER DARK LINE ALUMINIUM

avec les DB killer le bruit est sympa assez sourd
c'est vrai que sans ce serait possible mais mes voisins n'apprécieraient pas de trop à 4 plombes du ma :-))
sans maitrise la puissance n'est rien

FraKiTe

#9
Voilà ce que j'ai comme silencieux :






Frakass

Sur ma z1000 j'ai un ixrace Z7 et c'est juste magnifique le bruit et ca rend super bien niveau ligne.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Avis aux possesseurs... pourquoi on ne ferait pas chacun une video ave la chicane et sans la chicane :) ca pourrait aider les futurs chercheurs ;)

Wattson

hello !!

je déterre le sujet car je vais changer de silencieux ou devrais je dire la ligne complète

je vais installer un échappement de chez Acrapovic en 4/1 !! ;) ;) je pense que sa vas ronfler :sifflet: :sifflet:

de ce faite j aurais mes anciens silencieux a vendre !! lazer GP Pro et leovinci GP PRO(sans chicane) petit prix si sa intéresse quelqu'un du forum me contacter  MP


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

itofa

#14
Salut,

Je te déconseille formellement de les vendre.
En effet, si les flics lors d'un contrôle estiment que tes Acra font plus de bruit que ce qui est toléré par ta plaque usine, tu es bon pour :

une amende de 90 €
présenter ta bécane aux services techniques de la police du dpt avec ses pots d'ORIGINE à post.

Si tu les a plus, t'es marron ...

J'en sais qq chose: ça m'est arrivé 3  fois au feu de Boissy St léger, au pied du pont du RER A, avec un VFR équipé d'un pot MIG !!!

Heureusement que j'ai pu la représenter à chaque fois avec son pot d'origine vieux de 17 ans, mais toujours opérationnel !

Tu peux les vendre que si tes adaptables ne dépassent pas de 3 Dbs la valeur indiquée sur la plaque Mines de ta SX

Pour l"exemple, mon ex-VFR : Mines 87, Autorisé 92, MIG 97 ! Dans le c.l la balayette !!!


Sujets Similaires (5)