[Z 750 Vidange] Re Vidange

Démarré par jaka, 21 Août 2013 à 12:24:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaka

Salut la compagnie petite question rapide j'ai fait ma vidange a 1000 1200 klm lors de l'achat d'occasion de ma bécane a un copain ! mais j'ai mis de l'huile dafy moto j'ai l'impression que l'huile lubrifie moin bien mon moteur que une huile comme de la motule ou ipone malgrés que le mec de chez dafy ma dit que c'etait pareille alors voila j'hésite a refaire une vidange maintenant je suis actuellement a 5000klm en 1 ans j'ai fait 4000klm pensez vous que ca peut abimer le moulin si j'en refait une maintenant ?
Passionné demande cas apprendre

clic

t'façon il faut vidanger tout les ans au pire (de mémoire kawa conseil même de vidanger tout les 6 mois <D)

L'huile dafy moto est plus cher que de l'extralub mais c'est de la merde <D

jaka

#2
ok donc je vidange ! et je change le filtre a huile aussi ? et vous me conseillé quoi comme huile ? je tape pas mal dans mon moulin !
Passionné demande cas apprendre

clic


jaka

et comme huile de la castrole de la motule ou de la ipone en 10w50 ?
Passionné demande cas apprendre

QG-MOTO

Les 3 sont pas mal! (moi perso je travail motorex )

kekenn

Et qu'est ce qui te fait penser que ton huile actuelle est moins bien pour ton moteur ?
Il claque ? Il avance plus à rien ?

jaka

En fesant ma derniere vidange j'avais trop serrer ma visse de bouchon du coup tout le pas de visse et niker faut le refaire entièrement j'ai du emmener la moto a Kawasaki j'en et pour 230€ a peut prés :(
Passionné demande cas apprendre


Sujets Similaires (5)