[Informatique] port USB ?

Démarré par cpg, 21 Août 2013 à 08:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

l'un d'entre vous aurait il une solution pour différencier les ports USB et USB 2 sur un PC ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic


Olympmars83

#2
je pense que la question c'est justement pour se brancher sur le plus rapide  :sifflet:

et je pense que la question est "Physiquement, comment les reconnaitre ?"  ???

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Euh ... On a pas dit qu'on avait un topic général pour les problèmes infos :sifflet:
:D

shark49

si tu branches un élément en USB 2 sur une prise USB 1.1 ton pc te préviendra que l'équipement pourra fonctionner plus lentement car non prise 100% en charge

car physiquement il n'existe pas de différence entre les deux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

 
Citation de: nErur le 21 Août 2013 à 09:34:44
Euh ... On a pas dit qu'on avait un topic général pour les problèmes infos :sifflet:
:D

:'(

Citation de: nErur le 21 Août 2013 à 09:34:44
Euh ... On a pas dit qu'on avait un topic général pour les problèmes infos :sifflet:
:D

:'( :'(
Citation de: Olympmars83 le 21 Août 2013 à 09:07:22
je pense que la question c'est justement pour se brancher sur le plus rapide  :sifflet:

et je pense que la question est "Physiquement, comment les reconnaitre ?"  ???



vi c'est ça...!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Pas de caractéristique spécifique pour les reconnaitre physiquement

cpg

ok ..et sinon une application ou un log qui pourrait me donner l'info ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Le propriété de ton matériel ! Que tu trouves dans le poste de travail/propriété/matériel.
Tu as la liste de tous le matos de ton PC, donc logiquement tu devrais avoir les infos sur les port USB

Happy_Wizard

Bah le problème, c'est qu'à ma connaissance aucun logiciel ne te dira quel port USB a été branché sur la connectique de ta carte mère qui correspond à du 1.1, du 2.0 ou du 3.0... :desole:

En gros, soit tu as un ordinateur d'assembleur (genre Dell, HP ou autre) et tu te reportes à ton manuel d'utilisateur, soit tu as un PC que tu as monté toi-même et c'est la doc de ta carte mère qui te répondra. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)